Menu
logo Ubisoft

Ubisoft propose aux joueurs de donner voix à la révolution


Rejoins la révolutionUbisoft annonce le lancement d'un jeu concours sans précédent offrant l'opportunité unique aux joueurs et aux fans d'Assassin's Creed de voir leur propre voix intégrée au jeu Assassin's Creed Unity, le cinquième volet de la franchise Assassin's Creed vendue à 76 millions de copies, qui sortira le 28 octobre sur Xbox One, Playstation 4 et PC. Le concours, qui débutera dès aujourd'hui jusqu'au 20 juillet, proposera aux joueurs de laisser exprimer leur âme de vrais révolutionnaires. Pour cela, ils peuvent :

  • Participer au quizz " La voix de la révolution " sur la page Facebook Assassin's Creed. Ceux qui répondront correctement seront inscrits à un tirage au sort qui déterminera les gagnants ;
  • Prouver qu'ils sont de vrais révolutionnaires en envoyant leur photo, leur vidéo ou leur message de 140 caractères sur Twitter avec le hashtag #lavoixdelarevolution. Un jury sélectionnera les meilleures prestations.

Au total, ce ne seront pas moins de cinq chanceux qui se verront offrir l'enregistrement en studio de leur voix pour Assassin's Creed Unity, la prise en charge de leur transport à Paris, l'édition Guillotine d'Assassin's Creed Unity sur la plateforme de leur choix et la veste du révolutionnaire. Quinze joueurs supplémentaires remporteront le T-shirt officiel d'Assassin's Creed Unity, le bonnet phrygien et la guillotine " coupe doigts ".

Assassin's Creed Unity est développé par Ubisoft Montréal, en collaboration avec 9 autres studios Ubisoft à travers le monde. Le jeu plonge les joueurs au cœur de Paris, pendant la Révolution Française de 1789. Alors que le destin de toute une nation se décide, un jeune homme prénommé Arno, blessé par la perte de ceux qu'il aimait, s'engage sur le dangereux chemin de la vengeance. Sa quête va l'emmener au milieu d'une impitoyable lutte de pouvoir pour le sort de la nation, et faire de lui un vrai Maître Assassin.

Dans Assassin's Creed Unity, les joueurs pourront découvrir la plus grande ville jamais créée dans la série, Paris, reproduite à taille réelle. Ils bénéficieront d'un niveau de réalisme et d'immersion jamais atteint grâce à la puissance du nouveau moteur Anvil, capable d'afficher des milliers de personnages à l'écran. Afin de donner vie à cet immense Paris reconstitué, Ubisoft veut offrir l'occasion à ses joueurs les plus passionnés de doubler des personnages de révolutionnaires et de voir leur nom inscrit aux crédits du jeu.

De plus amples informations sur le jeu concours Assassin's Creed Unity sont disponibles sur http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/community/la-voix-de-la-revolution/index.aspx


Plus d'informations sur Ubisoft
Publié le 10 juillet 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager