Menu
logo Bandai Namco Games Europe

Ace Combat Infinity dépasse le million de téléchargements


Ace Combat InfinityBandai Namco Games Europe annoncer qu'Ace Combat Infinity, dernier épisode de la série Ace Combat disponible en téléchargement gratuit exclusivement sur PlayStation3, vient de dépasser la barre du million de téléchargements à peine 6 semaines après sa sortie mondiale.

Pour célébrer cet événement, les pilotes de tous horizons pourront participer du 10 au 31 juillet prochain à une campagne spéciale pour gagner le Mirage 2000-5 - White Tiger. Cet avion polyvalent orné de rayures noires et blanches imposera sa présence et sa classe et participera activement à tous les combats, dans les airs comme au sol.

Project Aces a créé Ace Combat Infinity pour insuffler un nouvel élan au jeu et permettre aux joueurs de tous niveaux de retrouver l'esprit de la série Ace Combat en se glissant dans la peau d'un as du combat aérien.

" Merci à tous et à toutes pour votre soutien. Ace Combat Infinity a dépassé la barre symbolique du million de téléchargements en six semaines à peine, nous confortant ainsi dans la décision de proposer la série Ace Combat sous la forme d'un titre gratuit.

Merci du fond du cœur à tous les fans de la série, soyez assurés que nous continuerons à vous proposer le meilleur contenu possible pour satisfaire au mieux toutes vos attentes et tenir notre promesse : le ciel vous appartient " Kazutoki Kono, producteur, Ace Combat Infinity.

Ace Combat Infinity pour PlayStation 3 est disponible en Europe et Australasie sur PlayStationNetwork. Pour rester en contact radio avec Bandai Namco Games, mettez le cap sur le site officiel d'Ace Combat (www.AceCombat-Infinity.com) et sur la page Facebook du jeu (www.facebook.com/AceCombat), où vous pourrez prendre connaissance des toutes dernières mises à jour pour Ace Combat Infinity.

Bandai Namco Games Europe recrute

Il y a actuellement 3 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Bandai Namco Games Europe
Publié le 11 juillet 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager