Menu
logo

SteelSeries présente la souris Rival Dota 2 Edition

Inclus, un objet exclusif in-game - Hell's Glare for Doom


Souris Rival Dota 2 Edition (image 1)SteelSeries annonce l'arrivée de la souris SteelSeries Rival : Dota 2 Edition. Basée sur la souris optique SteelSeries Rival déjà maintes fois récompensée, cette nouvelle version inclus aussi un objet in-game exclusif, le Hell's Glare for Doom. Ce week-end, les visiteurs de l'International 4 Dota 2 Championship de Seattle pourront découvrir cette nouvelle souris SteelSeries Rival Dota 2 Edition.

" Nous croyons que les joueurs de Dota méritent le meilleur, c'est pour cela que nous avons créé une souris au design qu'ils vont adorer tout en préservant les performances techniques de la souris originale, " dit Tino Soelberg, CTO de SteelSeries. " Nous avons fait tester notre souris SteelSeries Rival Dota 2 Edition par des joueurs professionnels comme les Natus Vincere, les Invictus Gaming et les Fnatic, et leurs avis sont sans réserve, c'est l'une des meilleures souris jamais construite - et pour la rendre encore plus spéciale, nous proposons à la communauté un objet in-game exclusif. "

Performance professionnelle

Souris Rival Dota 2 Edition (image 2)Quel que soit votre camp, la victoire est primordiale. Cet outil de précision dédié au jeu-vidéo a été consciencieusement créé après avoir collecté des tonnes d'informations lors des plus grands tournois à travers le monde. Les joueurs peuvent changer le CPI, le polling rate, jouer sur l'accélération de la souris et personnaliser de nombreux autres paramètres via le logiciel SteelSeries Engine 3. Tout ceci est une garantie qu'il vous sera impossible de manquer votre prochaine cible.

Personnalisation dans le style Dota

La souris SteelSeries Rival Dota 2 Edition est la souris ultime pour les amoureux du titre incontournable de Valve. Chaque partie de la souris, depuis le corps et les boutons latéraux gris pierre aux grip en gomme rouge sang, tout a été précisément réalisé pour en faire un équipement aussi joli à regarder que performant. Les joueurs peuvent aussi personnaliser leur souris grâce à un système d'illumination spécifique à Dota 2 en fonction de ses propres désirs.

Objet in-game exclusif

Comme une arme divine, non encore corrompue par la noirceur d'âme de son maître, cette épée Radiance est un must-have pour tous les fans de Dota. La Hell's Glare for Doom a été exclusivement créée et sera seulement disponible pour les possesseurs de la souris SteelSeries Rival Dota 2 Edition.

La souris SteelSeries Rival Dota 2 Edition sera disponible en précommande après le tournoi International 4 Dota 2 au prix de 69,99 euros. Pour plus de détails à propos de cette souris, et sur le reste des périphériques officiels Dota 2, merci de visiter le site www.steelseries.com/dota2.

Publié le 15 juillet 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager