Menu
logo Square Enix France

Le premier Fan Festival Final Fantasy XIV en Europe

Tobacco Dock à Londres, le 25 octobre 2014 - Préventes disponibles maintenant


Square Enix, Ltd. confirme aujourd'hui que les places en prévente pour le tout premier Final Fantasy XIV Fan Festival sont d'ores et déjà accessibles à tous ceux qui sont inscrits sur Final Fantasy XIV en Europe et dans les territoires PAL. En Europe, cet événement se tiendra à Tobacco Dock à Londres, le 25 octobre 2014, pendant que des festivals équivalents auront lieu à Tokyo et Las Vegas à d'autres dates.

Fan Festival Final Fantasy XIV

Fan Festival est une célébration de tout ce qui touche à Final Fantasy XIV : A Realm Reborn et donnera à ses deux millions de fans enregistrés la chance de rencontrer les développeurs du jeu, de participer à des activités en jeu, de voir des spectacles, de repartir avec des cadeaux exclusifs et bien plus encore !

Les places pour le London Fan Festival coûtent 80 € pour une place standard, et 104 € pour un billet VIP. Le billet VIP vous donne accès à la soirée se tenant le vendredi soir (24 octobre), et où vous pourrez boire et manger en compagnie de l'équipe de développement. Tous les billets donnent accès à l'événement principal le 25 octobre.

Comment accéder aux préventes :

  1. Cette semaine, les joueurs ayant un abonnement actif au jour du 9 Juillet 2014 recevront un email contenant le code promotionnel unique nécessaire pour acheter les billets.
  2. Les préventes seront disponibles à partir du jeudi 17 juillet 2014 à 11h (Heure de Paris)
  3. Rendez-vous sur le site d'achat des billets et rentrez le code promotionnel unique fourni dans l'email.
  4. Les places sont en nombre limité, donc premier arrivé premier servi. Chaque fan peut acheter jusqu'à deux places par commande.

Tobacco Dock à Londres

Comment acheter les billets classiques :

  1. Les places restantes seront mises en vente à partir du jeudi 31 juillet 2014 à 11h (Heure de Paris)
  2. Un code promotionnel ne sera plus requis pour accéder au site et acheter les billets.
  3. Les codes promotionnels précédemment fournis ne seront plus valides.
  4. Les places resteront en vente jusqu'au jeudi 24 octobre 2014 à 12h59 (GMT+1) ou jusqu'à ce que l'événement soit complet.

Pour plus d'informations sur les billets ainsi que pour les termes et conditions liés : http://ffxiv-fanfest.com/eu/fr/index.php

Square Enix France recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Square Enix France
Publié le 17 juillet 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager