Menu
logo Looki France

Looki France annonce la signature d'un accord d'édition avec Frogwares

Looki France éditera la version française du jeu de stratégie temps réel free to play World of Battles - Morning Star


World of BattlesLooki France annonce aujourd'hui la signature d'un accord d'édition avec Frogwares concernant le jeu de stratégie temps réel free to play World of Battles- Morning Star en version française.

Cet accord d'édition permet à Frogwares de bénéficier de tout le savoir faire de Looki dans le domaine des jeux free to play.

Wael Amr, CEO de Frogwares, commente : " Je cherchais un partenaire capable de partager ma passion pour les longues parties de jeux de plateau avec les figurines de mon enfance. En rencontrant Looki j'ai su tout de suite qu'ils étaient les meilleurs alliés pour éditer World of Battles-Morning Star en langue française. "

Arne Schröter, CEO de Looki France, ajoute : " Nous sommes vraiment ravis d'enrichir notre offre de jeux en ligne avec un titre tel que World of Battles- Morning Star, qui sera notre premier jeu 3D temps réel à client téléchargeable. Avec ses graphismes saisissants et son gameplay innovant, nous sommes certains que notre communauté accueillera ce jeu comme il le mérite. "

World of Battles-Morning Star sera présenté au public pour la première fois au Montpellier in Game les 19 et 20 novembre. Pour l'occasion, des clés pour participer à la bêta fermée seront distribuées aux visiteurs.

World of Battles-Morning Star est un wargame stratégique en temps réel dans un univers résolument orienté fantasy, qui renouvelle le MMORTS free-to-play. Jusqu'alors jouable en version anglaise, il sera prochainement totalement jouable en français. Les préinscriptions au bêta-test sont d'ores et déjà ouvertes à l'adresse suivante :

www.worldofbattles.fr


Plus d'informations sur Looki France
Publié le 17 novembre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager