Menu
logo

Share'n play lance un nouveau service sécurisé de partage de jeux vidéo entre joueurs


Share'n playShare'n Play, start-up fondée en avril 2014 par des passionnés de jeux vidéo, de web et d'économie collaborative, annonce le lancement d'un tout nouveau site sécurisé de partage de jeux vidéo entre joueurs : www.sharenplay.com.

Share'n Play est une plateforme communautaire en ligne, mettant en relation des joueurs, qui souhaitent jouer et économiser de l'argent, en partageant leurs jeux vidéo en toute sécurité, à proximité de chez eux. Chaque prêteur propose ses jeux à des joueurs amis pendant une durée de 4 à 30 jours, pour acquérir des jours d'emprunt et lui permettre à son tour d'emprunter les jeux vidéo de son choix à d'autres joueurs amis.

A l'occasion du lancement, Share'n Play propose des offres exceptionnelles afin qu'un maximum de joueurs puissent découvrir le service. En plus des 30 jours d'essai gratuit au service sécurisé pour toute nouvelle création de compte, les 1000 premiers membres qui auront prêté 3 jeux bénéficieront d'un an d'abonnement offert au service Share'n Play au lieu du prix unique de 4,99 € par mois ! Ces offres, valables du 17 juillet au 30 septembre 2014, ont de quoi permettre aux joueurs de passer un bel été très économique en jeux vidéo.

Publié le 28 juillet 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager