Menu
logo Ubisoft

Far Cry 4 "Behind The Scenes" : l'équipe Ubisoft au Népal

Une équipe d'Ubisoft Montréal a voyagé au Népal pour restituer au plus près le monde ouvert du jeu vidéo Far Cry 4


Découvrez la série " Behind The Scenes " de Far Cry 4, montrant les coulisses de la création et la construction de Kyrat, le monde ouvert nouvelle génération de Far Cry 4.

L'équipe d'Ubisoft Montréal a en effet voyagé au Népal pour trouver l'inspiration et ainsi s'assurer de créer un univers crédible, une population authentique; et retranscrire la beauté des environnements typiques de la région.

Far Cry 4 "Behind The Scenes" : l'équipe Ubisoft au Népal (image 1)Far Cry 4 "Behind The Scenes" : l'équipe Ubisoft au Népal (image 2)Far Cry 4 "Behind The Scenes" : l'équipe Ubisoft au Népal (image 3)

Loin des sentiers battus touristiques, ils ont rencontré des personnes dont les histoires les ont aidé à mieux saisir de quoi la vie est faite là-bas, à la fois d'un point de vue culturel et politique.

Dans ce premier épisode, l'équipe de développement explique ce qui les a motivés dans cette expédition et ce qu'ils espéraient voir et apprendre pour recréer l'expérience de jeu la plus immersive jamais proposée. Leurs premiers pas les ont mené dans un pays où les villes bondées et polluées jouxtent les déserts humains et les paysages intrigants. En assistant à un sacrifice, partagés entre dégoût et excitation, ils sont témoins des traditions spirituelles séculaires.

Pour finir, ils rencontrent un vétéran Gurkha, ces soldats népalais dont l'entrainement dépasse l'imagination, qui leur présente le Kukris, l'arme emblématique de Far Cry 4.


Plus d'informations sur Ubisoft
Publié le 29 juillet 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager