Menu
logo Bandai Namco Games Europe

Bandai Namco Games Europe annonce, en partenariat avec Marvel, une nouvelle série de comics pour le jeu de combat Rise of Incarnates

Dans un monde post-apocalyptique, la bataille fait rage et le destin du monde est entre les mains des Incarnés


L'éditeur et développeur Bandai Namco Games Europe vient d'annoncer, en partenariat avec Marvel, la création et la distribution d'un comics de 16 numéros autour du nouveau jeu gratuit Rise of Incarnates conçu par Bandai Namco Studios. Les numéros 1 et 2 de cette nouvelle série palpitante seront distribués aujourd'hui sous la forme d'un double volume disponible sur le stand Bandai Namco et le Fighting Game Panel Bandai Namco de la San Diego Comic-Con.

Pour tous ceux qui ne participent pas à la San Diego Comic-Con, plusieurs milliers d'exemplaires de ce numéro spécial seront disponibles gratuitement dès le 24 juillet dans plus de 2 500 boutiques spécialisées partenaires de Marvel Comics à travers le monde. De plus, les comics seront également disponibles au format numérique en téléchargement gratuit depuis l'application Marvel Unlimited Comics. Joueurs et fans de comics n'auront aucune raison de passer à côté du formidable univers de Rise of Incarnates.

BD Rise of Incarnates (page 2)BD Rise of Incarnates (page 6)BD Rise of Incarnates (page 12)

Développé par les créateurs des franchises Tekken et Soulcalibur, Rise of Incarnates est un jeu de combat débridé situé dans un monde au bord de la destruction. Pluies de météorites et vagues de froid glacial ne représentent qu'une infime partie du danger permanent qui menace la Terre. Plongés dans la terreur par l'énigmatique " phénomène cube ", les humains ont vu émerger les Incarnés, des hommes et des femmes investis des pouvoirs surnaturels des Daimones, manifestations spirituelles de dieux, de démons et de monstres mythologiques.

Une voix transmet à chaque Incarné le même message : " Pour éviter la destruction, vous devrez vaincre le Souverain de cette ère ". Alors que certains se lamentent sur ce mauvais présage, d'autres se délectent du chaos ambiant et en profitent pour satisfaire leurs désirs les plus abjects. Si les interprétations diffèrent, tous les Incarnés s'accordent sur un point : de l'issue du combat qui les oppose dépendra l'avenir de l'humanité.

" Bien plus qu'un simple prétexte à un nouveau jeu de combat, Rise of Incarnates est porté par un scénario ambitieux, un univers sombre et désespéré et des personnages fascinants capables d'utiliser leurs pouvoirs pour le pire comme pour le meilleur ", explique Hervé Hoerdt, vice-président du département Stratégie IP, Marketing et RP chez Bandai Namco Games Europe. " Tous ces ingrédients s'associent pour former une série de comics passionnante que nous sommes fiers d'avoir conçu en partenariat avec Marvel, leader incontesté de la création et de la distribution de comics. "

" Le partenariat entre Bandai Namco Games et Marvel s'est imposé comme une évidence ", ajoute Jonathan Rheingold, vice-président de Marvel Custom Solutions. " Les deux sociétés sont renommées pour leur savoir-faire en termes de qualité scénaristique, de talent artistique et de création de personnages, c'est donc tout naturellement que Marvel a accepté d'apporter son expertise au développeur de jeux vidéo pour la production et la distribution de l'adaptation du jeu Rise of Incarnates ".

Pour lire le comic, rendez-vous sur http://marvel.com/comics/unlimited et www.RiseOfIncarnates.com. Pour obtenir plus de détails sur le jeu, rendez-vous sur www.RiseOfIncarnates.com.

Bandai Namco Games Europe recrute

Il y a actuellement 3 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Bandai Namco Games Europe
Publié le 29 juillet 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager