Menu
logo Logitech France

Logitech G dévoile la souris de jeu la plus rapide au monde

La Logitech G402 Hyperion Fury offre la technologie innovante Fusion Engine pour une précision et une vitesse incomparables


Souris Logitech G402 Hyperion Fury Ultra-Fast FPS Gaming MouseLogitech dévoile la souris la plus rapide jamais conçue, la Logitech G402 Hyperion Fury Ultra-Fast FPS Gaming Mouse. Cette souris ultra-rapide, idéale pour le FPS, bénéficie de deux technologies de capteurs avant-gardistes : Fusion Engine, pour une précision de tracking à plus de 12 mètres par seconde et Logitech Delta Zero, pour une résolution optimale.

" Nous avons relevé le défi de créer la souris la plus rapide du monde au service des gamers FPS. Après trois années de recherche et de développements intensifs, nous sommes fiers de proposer une souris que seul Logitech pouvait concevoir, " explique Ehtisham Rabbani, Directeur Général de la division Gaming chez Logitech. " La Logitech G402 Hyperion Fury est, sans conteste, la souris de jeu la plus rapide, et parfaitement adaptée à la dimension temps-réel des jeux FPS. Son design léger, associé à la précision et aux avantages de la technologie Fusion Engine, assure une navigation intuitive au sein des arènes de jeu. De nouveau, nous sommes fidèles à notre promesse : Science Wins, ou comment une approche scientifique permet toujours d'avoir le dernier mot ! "

La technologie Fusion Engine, conçue par les ingénieurs de Logitech, résout une problématique qui freine nombre de gamers adeptes du FPS : une souris qui n'est pas aussi rapide que leurs mouvements. En associant un capteur optique haut de gamme, un accéléromètre et un gyroscope, la technologie Fusion Engine concrétise justement cette vitesse de tracking hors du commun.

"L'Hyperion Fury est devenue la pièce maîtresse de mon arsenal matériel," confie Braxton "Swag" Pierce, champion de (GS :GO) pour le site iBUYPOWER. Voilà la souris dont j'ai toujours rêvé."

Une vitesse de tracking optimale

Un processeur ARM 32-bit, au cœur de la technologie Fusion Engine, permet un tracking fiable et précis, à plus de 500 points par seconde. Au-delà, l'utilisation de matériaux légers et de patins à faible frottement favorise des mouvements ultra-rapides, tout en assurant une prise en main confortable de la souris.

Précision et justesse inégalées

La technologie exclusive Logitech Delta Zero assure la précision optimale de la souris Hyperion Fury. La résolution est modulable selon quatre paramètres, pour zoomer au pixel près, jusqu'à effectuer des manœuvres ultra-rapides, toujours avec une précision optimale. Avec l'assistant LGS (Logitech Gaming Software), il est possible d'afficher un cinquième profil de résolution pour personnaliser toujours davantage la souris. L'Hyperion Fury peut ainsi passer de 4000 DPI à 240 DPI en un clin d'œil, vous permettant d'asseoir votre domination lors des batailles.

Des paramètres personnalisables

L'Hyperion Fury propose huit boutons programmables selon la fonction désirée, des macros complexes aux commandes simples, et à l'aide du logiciel Logitech Gaming Software. Les réglages personnels peuvent être sauvegardés dans la mémoire intégrée et sont donc accessibles à la demande. De plus, avec un taux de rapport d'un millième de seconde, la souris Hyperion Fury exécute vos commandes le plus rapidement possible.

Tarif et disponibilité

La Logitech G402 Hyperion Fury FPS Gaming Mouse sera disponible aux États-Unis et en Europe dès août 2014, au prix public conseillé de 59,99 €.

Vidéo de présentation


Plus d'informations sur Logitech France
Publié le 30 juillet 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager