Menu
logo

Adata lance la mémoire overclocking XPG V3 DDR3 3100

Overclockez votre monde de jeu avec XPG


Adata Technology, fabricant de modules mémoire DRAM haute performance et de produits de stockage Flash NAND, lance aujourd'hui la dernière mémoire overclocking PG V3, fonctionnant à une fréquence impressionnante de 3100 megahertz. Sa fonction double canal est conçue pour apporter une grande puissance aux joueurs et aux utilisateurs enthousiastes qui utilisent une plate-forme Intel de quatrième et cinquième génération ainsi que la dernière plate-forme INTEL Z97.

Utilisation de la Technologie " Thermal Conductive " pour une plus grande dissipation de la chaleur

Avec une fréquence allant jusqu'à 3100MHz et une vitesse de transfert de 24,8Go/s, la mémoire XPG V3 place une nouvelle fois le jeu à un niveau supérieur. Elle est compatible avec Extreme Memory Profile (XMP) version 1.3 et utilise la technologie Thermal Conductive Technology (TCT), qui réduit drastiquement la température. Il permet à chaque puce d'être directement en contact avec le dissipateur, assurant aux composants et PCB de fonctionner dans un environnement à température égale pour une meilleure stabilité, même à pleine vitesse.

Mémoire DRAM overclocking XPG V3 DDR3 3100 (image 1)Mémoire DRAM overclocking XPG V3 DDR3 3100 (image 2)Mémoire DRAM overclocking XPG V3 DDR3 3100 (image 3)

Une grande stabilité sans incident

Grace aux ailettes détachables étendues vers le haut et au PCB 8 couches avec 8 mil de cuivre, la mémoire XPG V3 offre des performances de refroidissement supérieures et des transferts de données stables. Les 8 mil de cuivre peuvent grandement diminuer la résistance électrique et réduire la consommation électrique pour une plus grande efficacité. Il contribue également à améliorer l'intégrité du signal de transfert grâce aux émissions des interférences électromagnétiques réduites, ce qui permet aux overclockeurs d'obtenir d'excellents scores avec une grande stabilité et un signal stable.

Une excellente finition et durable dans le temps - à l'intérieur et à l'extérieur du produit

Le radiateur à ailettes détachables peut être remplacé et fixé par des vis, rendant la mémoire XPG V3 plus durable sur le long terme. De plus, il y a une paire d'ailettes en plus dans le packaging pour le premier lot d'expédition, permettant aux utilisateurs de changer les ailettes et de faire la configuration la meilleure ! Pour plus de sécurité et un excellent service, tous les modules XPG gaming sont conformes RoHS et profitent d'une garantie à vie.

Caractéristiques produit

  • Fréquence de 3100MHz maximum
  • Vitesse de transfert de 24 800Mo/s
  • Compatible double canal
  • PCB 8 couches de haute qualité avec 8 mil d'épaisseur de cuivre pour un refroidissement amélioré et une plus grande efficacité
  • Ailettes détachables
  • Compatible avec les dernières plates-formes Intel Z97
  • Compatible Intel XMP 1.3 (Extreme Memory Profile)
  • Conforme RoHS
  • Conforme aux standards JEDEC
  • Technologie Thermal Conductive Technology (TCT) pour l'évacuation de la chaleur
Publié le 30 juillet 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager