Menu
logo

Gamescom : Les tickets pour les journées de vendredi et samedi sont épuisés

Cologne, Allemagne, du 13 au 17 août 2014


Informations mises à jour sur les tickets : après la journée du samedi, les tickets journaliers pour les visiteurs particuliers du salon gamescom sont à présent également épuisés pour le vendredi dans la billetterie en ligne.

  • Seuls un nombre limité de tickets pour le jeudi et le dimanche sont encore disponibles auprès de la billetterie en ligne : les tickets seront bientôt épuisés
  • Il reste des tickets journaliers pour toutes les journées ouvertes au public chez Saturn, mais seulement dans la limite des stocks.
  • Offre de tickets pour l'après-midi sur place
  • L'entrée avec des tickets pour l'après-midi sera ouverte à partir de 14 heures selon les prévisions, en fonction des sorties. Prévoyez des temps d'attente.
  • Les tickets pour les visiteurs professionnels pour le mercredi, le jeudi et le vendredi sont disponibles auprès de la billetterie en ligne et en caisse.

GamescomIl ne reste plus que quelques jours avant l'ouverture des portes du salon gamescom (14 au 17 août 2014) à tous les publics. La vente des tickets pour le plus grand événement au monde en matière de divertissement interactif tourne à plein régime. Après le samedi, les tickets sont à l'heure actuelle également épuisés pour le vendredi. Et les tickets pour le jeudi et le dimanche s'amenuisent : seuls quelques milliers de tickets sont encore disponibles. Si vous souhaitez " découvrir des nouveaux univers par le jeu " selon le thème phare du salon gamescom, procurez-vous un ticket journalier dès maintenant pour le jeudi ou le dimanche auprès de la billetterie en ligne ou auprès des autres points de vente, comme Saturn. Des tickets journaliers restants pour toutes les journées ouvertes au public sont encore disponibles chez Saturn, mais seulement dans la limite des stocks.

La billetterie gamescom est accessible sous :
www.gamescom-cologne.com/en/gamescom/fuer_alle/eintrittskartenneu/index.php

Si vous n'avez pas pu acheter de ticket pour le vendredi ou le samedi en prévente, et que votre emploi du temps ne vous permet pas de visiter le salon gamescom un autre jour, vous pouvez vous rendre au Parc des Expositions vers midi. Des tickets pour l'après-midi du vendredi et du samedi seront proposés sur site (entrée à partir de 14 heures environ). L'accès dépendra toutefois de l'affluence des visiteurs, et du nombre de personnes qui quitteront le site. De plus, il faut s'attendre à devoir patienter.

Pour les visiteurs professionnels : les tickets pour le mercredi, le jeudi et le vendredi ainsi que les pass pour les trois jours restent disponibles auprès de la billetterie en ligne et en caisse.

Les tickets valent également comme titre de transport sur les réseaux de transport en commun Rhein-Sieg (VRS) et Rhein-Ruhr (VRR). Ceux qui ont acheté un ticket en prévente (jusqu'à 25 % de réduction) pourront accéder sans problème à l'événement le plus important au monde dédié au divertissement. Le hall 11 sera à nouveau le hall d'entrée réservé aux détenteurs de tickets.

Aperçu de la disponibilité des tickets

Jeudi, 14 août 2014 : seuls quelques milliers de tickets sont encore disponibles auprès de la billetterie en ligne ou dans les points de prévente locaux - les tickets seront bientôt épuisés. * Tickets disponibles chez Saturn - dans la limite des stocks.

Vendredi, 15 août 2014 : tickets journaliers vendus.*
Il reste encore des tickets chez Saturn - dans la limite des stocks.

Samedi, 16 août 2014 : tickets journaliers épuisés.*
Il reste encore des tickets auprès de Saturn - uniquement dans la limite des stocks.

Dimanche, 17 août 2014 : seuls quelques milliers de tickets sont encore disponibles auprès de la billetterie en ligne ou dans les points de prévente locaux - les tickets seront bientôt épuisés.

Notes et références

* Tickets disponibles chez Saturn - dans la limite des stocks.

*Tickets pour l'après-midi encore disponibles sur site au Parc des Expositions.

Entrée avec un ticket pour l'après-midi prévue à partir de 14 heures. L'accès dépendra toutefois de l'affluence des visiteurs, et du nombre de personnes qui quitteront le site. De plus, il faut s'attendre à devoir patienter.

Publié le 30 juillet 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager