Menu
logo Activision Blizzard France

Plus de 4.6 millions de fans ont participé à la phase de test de Destiny

La beta Destiny a été la plus grande beta sur la génération actuelle de consoles


DestinyActivision Publishing et Bungie ont confirmé ce matin que des millions de gens ont joué à Destiny lors du beta-test qui a servi à collecter des informations essentielles afin de mieux préparer la sortie d'un jeu déjà récompensé de nombreux prix lors des deux derniers E3 et de la Gamescom. Le béta-test a démarré le 17 juillet sur PlayStation4 et PlayStation3 et s'est achevé lundi matin heure française, avec 4 638 937 joueurs individuels.

" C'est le plus grand beta-test pour cette génération de console, et de loin, et le plus grand beta-test de tous les temps pour un nouvel univers de jeu vidéo ", a déclaré Eric Hishberg, PDG d'Actvision Publishing. " Organiser un beta-test de cette amplitude est un exploit donc nous sommes ravis de ce phénoménal retour des fans. Mais la béta n'est qu'un avant-goût de ce que le jeu va être. Nous comptons les jours jusqu'à la sortie le 9 septembre.

" Nous avons été époustouflés par le nombre de gens qui ont joué sur la beta ", a déclaré Pete Parsons, Directeur des opérations chez Bungie. " Nous avons dépassé nos objectifs et le feedback a été fantastique. Nous ne pourrons jamais assez remercier la communauté, les retours nous ont énormément touchés et nous allons travailler d'arrache-pied dans les semaines à venir pour garantir que Destiny sera à la hauteur des espérances au moment de sa sortie. "

Site officiel www.destinythegame.com/fr


Plus d'informations sur Activision Blizzard France
Publié le 30 juillet 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager