Menu
logo Koch Media

Deep Silver - Annonce du Line-up de la Gamescom 2014

Dead Island 2 sera le fer de lance de Deep Silver à la Gamescom et sera jouable en exclusivité mondiale sur le salon


Deep Silver a annoncé aujourd'hui la liste des jeux qui seront présentés à la Gamescom 2014, sur son stand public Hall 9.1. B011/C010, avec notamment une démo jouable en première mondiale de Dead Island 2, la suite du jeu sorti en 2011 et qui s'est vendu à plusieurs millions d'exemplaires. Ce sera également la première fois qu'un titre de la série Dead Island sera jouable sur le sol allemand ! Au total, plus de 150 bornes de jeu (sur PC et consoles) attendent les joueurs.

Liste des jeux Deep Silver qui seront jouables Hall 9.1. B011/C010

Dead Island 2Dead Island 2 (action-RPG en monde ouvert, www.deadisland.com)

L'apocalypse zombie a frappé les terres ensoleillées de Californie. Reprenant ce qui a fait le succès du hit Dead Island vendu à plusieurs millions d'exemplaires, Dead Island 2 propose une expérience de survie contre les zombies dans un monde ouvert où la beauté de la nature et l'horreur sanglante se mèlent : du paradis à l'enfer, une fois encore ! Développé par le studio YAGER (plusieurs fois récompensé), il combine les éléments de combat au corps à corps, d'action et de jeu de rôle du premier Dead Island avec de nouvelles armes totalement folles, fabriquées à la main et des personnages délirants.

Metro ReduxMetro Redux (jeu de tir à la 1ère personne, www.enterthemetro.com)

Metro Redux est une compilation parfaite regroupant les versions ultimes de Metro 2033 et Metro: Last Light, tous deux reconstitués à l'aide du moteur 4A pour les consoles de nouvelle génération et le PC. Pour la première fois, les joueurs sur console pourront profiter des graphismes de pointe à 60 images par seconde, qui étaient jusque-là réservés aux PC les plus puissants.

Risen 3 Titan LordsRisen 3 Titan Lords (RPG, http://risen.deepsilver.com)

Risen 3: Titan Lords est le nouveau titre conçu par les célèbres développeurs allemands Piranha Bytes, connus pour avoir inventé la série Gothic. Que ce soit dans Gothic ou dans la série Risen, le cœur du jeu est un monde éblouissant et la liberté d'exploration. Dans Risen 3: Titan Lords, l'univers est varié, authentique et grouillant de vie, permettant aux joueurs de savourer une formidable expérience de jeu de rôle à l'ancienne.

Sacred 3Sacred 3 (hack 'n' slash façon arcade, www.sacred-world.com)

Sacred 3 propose une aventure de hack 'n' slash typée arcade, axée sur un mode multijoueur coopératif hors ligne (à 2) ou en ligne (à 4) permettant aux joueurs de rejoindre ou de quitter la partie très facilement. Retrouvez les fameux personnages tels que le Séraphin ou le Safiri, chaque classe disposant de ses propres armes et capacités qu'il est possible de personnaliser pour améliorer son style de combat. Les joueurs pourront parfaire leur art de la guerre en affrontant des hordes d'ennemis et en tentant de dominer leurs compagnons, tout cela pour devenir le plus grand des héros.

Dead Island EpidemicDead Island Epidemic (arène de combat multijoueur en ligne, www.playdie.net)

Dans Dead Island: Epidemic, 3 équipes de joueurs s'affrontent dans une bataille désespérée pour la survie. Il s'agit d'un free-to-play sur PC, reprenant les éléments qui ont fait la renommée de la série Dead Island.

Emergency 5Emergency 5 (stratégie, http://emergency5.deepsilver.com)

Nouvel épisode de la célèbre série de sauvetage stratégique, Emergency 5 sur PC propose un tout nouveau moteur de jeu et un puissant éditeur de niveaux. Les joueurs pourront participer à des missions de sauvetage haletantes et mener eux-mêmes des équipes de pompiers, policiers ou services d'urgence.

Stronghold Crusader 2Stronghold Crusader 2 (stratégie en temps réel, www.strongholdcrusader2.com)

Stronghold Crusader 2 est la suite tant attendue de Stronghold: Crusader, le tout premier " castle sim ". Douze ans plus tard, Stronghold revient dans le désert du Moyen-Orient, vers 1189, avec un nouveau moteur 3D et une destruction réaliste de château grâce à Havok Physics. Fidèle à ses racines, ce nouveau Stronghold combine des éléments de stratégie en temps réel avec un simulateur de gestion urbaine. Incarnez un croisé ou un combattant arabe, manipulez une grande variété de troupes et d'équipements de siège, et scellez le destin de la terre sacrée.


Plus d'informations sur Koch Media
Publié le 31 juillet 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager