Menu
logo

SteelSeries présente le nouveau casque Siberia Elite World of Warcraft Edition


SteelSeries, en collaboration avec Blizzard Entertainment, annonce aujourd'hui l'arrivée du casque SteelSeries Siberia Elite World of Warcraft Edition. Les joueurs pourront prochainement faire l'expérience de quêtes épiques, de raids intenses et d'aventure sans fin à travers Azeroth et Draenor en brandissant un casque premium doté de coussinets d'oreillettes noires, de runes illuminés, et très léger à porter pendant plusieurs heures de jeu grâce au système de suspension breveté.

" Notre partenariat avec Blizzard Entertainment pour créer un équipement unique pour la communautéWorld of Warcraft est à son apothéose avec cette nouvelle version de notre casque premium déjà maintes fois récompensé - un complément parfait pour l'extension à venir de Blizzard Warlords of Draenor, " dit Tino Soelberg, CTO de SteelSeries. " Les joueurs méritent la meilleure qualité sonore pour découvrir la musique et la bande son de Draenor ; cette édition exclusive du casque Siberia Elite délivre une qualité sonore héroïque et un design dans le thème de World of Warcraft. "

Casque Siberia Elite World of Warcraft Edition

Illuminer votre chemin vers la victoire

L'anneau de runes dévoile aux joueurs la puissance du casque. Les utilisateurs peuvent choisir parmi plusieurs millions de couleurs qui seront enregistrables à l'infini dans les profils audio. En plus de ces illuminations, on trouvera des options pour régler la pulsation, choisir un mode dynamique d'éclairage basé sur les actions du jeu, ou simplement ne rien illuminer- les possibilités sont sans limites.

Ecouter le rugissement de la bataille

Le casque est doté de multiples technologies Dolby et d'oreillettes de type fermé pour découvrir l'univers sonore en son surround 7.1 virtuel. Les joueurs sont en mesure de créer et de sauvegarder leurs propres profils sonores grâce au logiciel SteelSeries Engine 3 et à l'équaliseur intégré. De même on accède aux fonctions du microphone et bien plus si nécessaire. Il est aussi possible de couper le microphone ou de régler le volume sonore directement sur le casque grâce à des molettes intégrées aux oreillettes, rendant ainsi les réglages simples et rapides.

Le casque SteelSeries Siberia Elite World of Warcraft Edition est disponible en pré-commande sur le site de vente en ligne SteelSeries au prix de 219,99 euros. Pour plus d'informations à propos de ce nouveau casque et sur le reste de la gamme sous licence officielle Blizzard Entertainment, merci de visiter www.steelseries.com/worldofwarcraft.

Publié le 31 juillet 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager