Menu
logo

Lian Li annonce le boîtier grand tour en aluminium brossé PC-V2130

Compatibilité watercooling étendue et fonctionnalités sans outil


Lian-Li Industrial Co. Ltd, annonce aujourd'hui le lancement d'un nouveau boîtier grand tour en aluminium brossé - PC-V2130. Mise à jour du populaire PC-V2120, le PC-V2130 améliore la conception en ajoutant une meilleure gestion du watercooling, un système versatile pour les disques et une gestion des câbles avancée.

Boîtier grand tour en aluminium brossé

Avec 94L, le PC-V2130 peut accueillir n'importe quelle configuration. Les cartes mères sont supportées jusqu'au format HPTX. Jusqu'à 11 disques 3,5''/2,5'' peuvent être installés derrière le support de la carte mère et sur les plateaux amovibles individuellement. Une platine amovible permet à quatre autres disques 2,5'' d'être installés. Le boîtier comprend aussi une cage 5,25'' modulaire qui donne aux utilisateurs la possibilité d'utiliser l'espace comme ils le souhaitent.

Boîtier grand tour PC-V2130 (image 1)Boîtier grand tour PC-V2130 (image 2)

Support amélioré pour le watercooling

Un panneau supérieur amovible permet d'installer facilement un radiateur de 240/280mm. Deux autres radiateurs de 280mm peuvent être installés à l'avant et dans le bas du boîtier respectivement. Deux passages à l'arrière du boîtier, au-dessus du ventilateur de 120mm en extraction, ajoutent plus de possibilités pour du watercooling.

Gestion des câbles

Le PC-V2130 dispose de 8 trous avec œillets en caoutchouc pour une gestion simplifiée des câbles. Les 31mm (1,2'') derrière le plateau de la carte donnent aux utilisateurs beaucoup d'espace pour travailler avec.

Fonctionnalités sans outil haut de gamme

Le PC-V2130 est rempli de fonctionnalités sans outil haut de gamme pour des installations simplifiées. A l'intérieur du boîtier, le mécanisme sans outil Lian Li des équerres PCI permet l'installation très simple des cartes. A l'extérieur, la façade avant peut être retirée en entier via quelques vis à mains - donnant un accès aisé aux filtres à poussière des deux ventilateurs de 140mm. Les deux panneaux latéraux peuvent être retirés via une simple pression sur deux loquets.

Boîtier grand tour PC-V2130 (image 3)Boîtier grand tour PC-V2130 (image 4)Boîtier grand tour PC-V2130 (image 5)

Des roulettes pour la manœuvrabilité

La conception des roues permet de manipuler facilement un système complet. Un mécanisme de blocage sur les roues arrière empêche le châssis de se déplacer quand il est installé.

Connectique

Le panneau de connectique est localisé sur le haut du PC-V2130 et est caché par une trappe discrète quand il n'est pas utilisé. La connectique comprend quatre ports USB 3.0 et l'audio HD.

Tarif et Disponibilité

Le PC-V2130 sera disponible fin août, en versions PC-V2130A (gris), PC-V2130B (noir) et PC-V2130X (intérieur noir avec fenêtre) aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Europe au tarif recommandé de 399 Euros et de 449 Euros pour la version avec fenêtre.

Présentation vidéo

Particularités du PC-V2130

  • Compatible avec les cartes mères HPTX, E-ATX, XL-ATX, ATX et Micro-ATX
  • Roues blocables pour une bonne manœuvrabilité
  • Prise en charge étendue du watercooling
  • Jusqu'à onze disques 3,5''/2,5'' plus quatre disques 2,5'' possibles dans la configuration de base
  • Panneaux latéraux aisément amovibles
  • Cage 5,25'' amovible
  • Montage sans outil sur les équerres PCI
  • Tarif public recommandé : 399 et 449 Euros
  • Disponibilité : Fin août
Publié le 5 août 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager