Menu
logo

Le Roccat Skeltr : clavier avec smartphone intégrable


Révolutionnant la manière de joueur aux jeux vidéo, Roccat présente le Skeltr, en première mondiale, un clavier pouvant accueillir un smartphone tout en l'intégrant parfaitement à l'environnement de jeu et de vie du joueur.

" La vie ne s'arrête pas lorsque l'on joue. On reçoit des appels, on en passe, on envoie des messages. Le Skeltr ouvre les portes d'un monde unifié : jouer, communiquer en jeu, parler avec ses amis, profiter d'un second écran, le tout à partir du même arsenal " explique René Korte, fondateur et PDG de Roccat. " La technologie Bluetooth du Skeltr permet une communication complète entre le smartphone du gamer et le clavier. Nos ingénieurs ont travaillé sans relâche pour créer la plus modulable, complète et ergonomique des interfaces de communication smartphone/clavier pour une véritable nouvelle expérience de jeu. "

Clavier Roccat Skeltr (détails)Clavier Roccat Skeltr

Le rail du Skeltr s'adapte à toute taille de smartphone et est également rotatif à 360° pour une ergonomie optimale. Equipé d'un anti-ghosting puissant, d'un rétroéclairage multicolore et de l'ensemble des technologies Roccat, le Skeltr concentre tous ce que vous pouvez attendre d'un clavier de jeu tout en touchant du doigt le futur du jeu vidéo. René conclue : " Le Skeltr est la première incursion dans ce nouveau monde qu'est le clavier avec smartphone intégrable, mais n'est certainement pas la dernière. "

Dates de sorties et tarifs à venir.
www.future-ready.roccat.org

Roccat au Gamescom

Espace Public : Hall 8, Stand A10
Espace Business : Hall 4.1, Stand B51

Produits présentés au Business Area

  • Souris de jeu MMO ROCCAT Nyth
  • Clavier avec smartphone intégrable ROCCAT Skeltr
  • Concept ROCCAT Sova
  • Souris de jeu multi-bouton ROCCAT Tyon
  • Clavier de jeu mécanique ROCCAT Ryos TKL Pro
  • Casque de jeu stéréo ROCCAT Kave XTD Stereo
Publié le 5 août 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager