Menu
logo Tokkun Studio

Tokkun Academy : Une école d'art devient chaine TV

8h / jour de cours d'art donné par des seniors de l'industrie + 16h / jour d'émissions, documentaires, reportages et interviews consacrés aux artistes du monde entier


Tokkun AcademyAprès la création de son école d'art en ligne réservé aux professionnels, Tokkun Academy (www.tokkunacademy.com) et l'équipe de Tokkun Studio (www.tokkunstudio.com) ont décidé de créer leur propre école physique Tokkun Academy. Mais ce n'est pas tout, la révolution est ailleurs. Nous voulons vous offrir une véritable chaîne de télévision consacré à l'art et son apprentissage contenant 8h de direct live (digital, traditionnel, sculpture, etc.) par jour + 16 heures d'émissions, reportages, documentaires et interviews.

Vivez l'expérience de l'intérieur dans les locaux de la Tokkun Academy ou tout simplement depuis chez vous, en regardant les cours en live ou en replay, le tout pour seulement 10$ / mois.

Une école d'art avec les leaders de l'industrie du divertissement, du cinéma et du jeu vidéo venant du monde entier pour enseigner à la Tokkun Academy, et tout cela dans une destination de rêve : Ajaccio en Corse.

Apprenez les techniques 2D / 3D / VFX / etc. avec les artistes qui ont travaillé sur Harry Potter, X-Men, Le seigneur des anneaux, Thor, Speed Racer, Madagascar, Shrek, Dragons 2, Le prince d'Egypte, ... et accédez à l'industrie du film hollywoodien, aux jeux vidéo AAA et aux galeries internationales, le tout entouré de palmiers et les pieds dans la méditerranée.

Nous allons également ouvrir un autre studio à Kyoto (Japon) à la fin 2015 / début 2016. Le studio produira des reportages, documentaires et interviews sur les artistes et l'art au Japon (céramistes, sculpteurs, mangaka, etc.).

Nous avons besoin de vous.

Lien du projet : http://igg.me/at/tokkunacademytv/x/7726566

Présentation vidéo


Plus d'informations sur Tokkun Studio
Publié le 6 août 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager