Menu
logo Nvidia France

Certains GPU GeForce GTX incluent désormais Borderlands: The Pre-Sequel


Borderlands: The Pre-SequelPréparez-vous à tirer et piller pour vous frayer un chemin sur la lune de Pandore. Dès aujourd'hui(1), les gamers qui choisissent les GPU Nvidia GeForce GTX Titan, 780 Ti, 780 et 770 recevront une copie gratuite de Borderlands: The Pre-Sequel, le nouveau chapitre très attendu de la franchise multi-récompensée Borderlands, développée par 2K et Gearbox Software.

Découvrez l'histoire du méchant de Borderlands 2, le Beau Jack, et son ascension vers le pouvoir. L'action de Borderlands: The Pre-Sequel se déroule entre les volets originaux Borderlands et Borderlands 2 et offre un gameplay en apesanteur inédit.

" Si vous avez un GPU Nvidia haut de gamme, Borderlands: The Pre-Sequel vous offrira des effets spéciaux d'une fidélité et d'une performance accrues grâce au matériel. Vous serez notamment impressionnés par les impacts d'armes, les explosions cryo et les particules de glace ainsi que par la simulation des tissus et des fluides qui m'épatent à chaque fois que je les vois ", a déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox Software.

Grâce à la technologie Nvidia PhysX, vous ressentirez le vide de l'espace comme jamais auparavant. Plongez en apesanteur, utilisez de nouvelles armes laser et de glace et faites l'expérience du chaos sur de nombreux niveaux.

Regardez le dernier trailer

Vous pouvez également streamer Borderlands: The Pre-Sequel sur votre tablette ou votre console portable Nvidia Shield. Pour la toute première fois, vous pouvez jouer avec Claptrap n'importe où grâce aux technologies Nvidia Gamestream. Vous pouvez également streamer en direct et enregistrer chaque coup de poing avec GeForce Shadowplay.

Borderlands: The Pre-Sequel sera disponible dès le 14 octobre 2014 en Amérique du Nord et le 17 octobre 2014 dans le monde entier. Borderlands: The Pre-Sequel n'a pas encore été évalué par l'Entertainment Software Rating Board (ESRB).

Le bundle GeForce GTX et Borderlands: The Pre-Sequel est disponible dès aujourd'hui sur les sites des principaux détaillants en ligne et des distributeurs. Pour obtenir la liste complète des partenaires, rendez-vous sur : www.GeForce.com/GetBorderlands.

À propos de Borderlands: The Pre-Sequel

Borderlands: The Pre-Sequel est le dernier-né de la franchise Borderlands, saluée par la critique et actuellement co-développée par Gearbox Software et 2K Australia. Borderlands: The Pre-Sequel s'inscrit dans la lignée de la franchise leader de la coopération dans le domaine en permettant jusqu'à quatre joueurs de faire l'expérience d'un tout nouveau gameplay sur la lune de Pandore. Avec quatre nouvelles classes de personnages jouables armés de lasers et d'armes de glace Cryo puissants, les joueurs affronteront un éventail de nouveaux ennemis. L'action de Borderlands: The Pre-Sequel se déroule entre les volets originaux Borderlands et Borderlands 2. Ce nouvel opus constitue une bonne introduction à la franchise, tout en présentant la transformation du Beau Jack en un tyran sans pitié que les fans ont adoré détester dans Borderlands 2.

2K est un label éditeur de l'entreprise Take-Two Interactive Software, Inc.

Notes et références

1. Borderlands: The Pre-Sequel est disponible uniquement avec les cartes graphiques NVIDIA GeForce GTX TITAN BLACK, 780 Ti, 780 ou 770. Merci de vérifier auprès de votre détaillant en ligne local s'il participe à l'offre et si ces bundles sont disponibles.


Plus d'informations sur Nvidia France Take 2
Publié le 19 août 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager