Menu
logo Unity Technologies

Unity annonce le Unity Cloud Build et l'acquisition de Tsugi

Avec l'acquisition de la start-up Tsugi, Unity Technologies facilite et améliore le développement de jeux avec le Unity Cloud Build


Unity Technologies dévoile aujourd'hui le Unity Cloud Build, disponible pour le moment en bêta. Les développeurs pourront utiliser un puissant service d'intégration continue pour développer, tester et partager leurs projets en cours de production. Une prouesse rendue possible grâce à l'acquisition de Tsugi, une start-up d'Austin, dont les missions principales sont le développement, le test et la diffusion rapide de jeux en continu.

Unity Cloud BuildUnity Cloud Build (écran 2)

Un gain de temps pour les développeurs

"Surmonter les difficultés apportées par le développement et la maintenance des jeux multiplateformes est l'objectif du Cloud Build," précise Todd Hooper, vice-président du département Online Services de Unity Technologies.

"En rationalisant le processus de production via le Cloud, Unity offre aux petits et grands studios plus de temps à consacrer à la création. Ils pourront ainsi offrir des jeux fantastiques ."

Camouflaj, studio à l'origine du jeu République, a profité de la version bêta du Unity Cloud Build pour développer le dernier épisode de l'application et a déjà remarqué une amélioration de son efficacité.

"Étendre République à d'autres plateformes prend beaucoup de temps à l'équipe", explique Ryan Payton, fondateur de Camouflaj. "L'automatisation via Unity Cloud Build est une fonctionnalité remarquable qui nous a permis de multiplier par six notre productivité. C'est parfait."

"Toute l'équipe utilise et apprécie Unity depuis longtemps. Etant nous-mêmes développeurs, nous avons créé le Cloud Build pour nous faciliter l'existence," fait remarquer Patrick Curry, CEO de Tsugi. "Maintenant, à Unity Austin, nous nous dévouons à partager notre travail à toute la communauté Unity"

Unity Cloud Build est actuellement compatible avec les logiciels de gestion de configuration Git, Subversion et Perforce. Il permet de développer pour iOS, Android ainsi que le Unity Web Player. D'autres plateformes suivront dans le futur.

Les développeurs utilisant Unity Pro qui souhaitent participer à la bêta peuvent le faire gratuitement en visitant https://build.cloud.unity3d.com.

Unity Technologies recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Unity Technologies
Publié le 21 août 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager