Menu
logo Take 2

WWE SuperCard dépasse 1,5 million de téléchargements dès sa première semaine de lancement

Ce nouveau jeu de cartes à collectionner s'annonce comme étant la collaboration entre 2K et la WWE la plus populaire en free-to-play sur mobile à ce jour


WWE SuperCard2K annonce que la licence de loisirs et de jeu de cartes à collectionner WWE SuperCard, a été téléchargée plus de 1,5 millions de fois durant sa première semaine de lancement. Avec une note moyenne de 4,5/5 sur l'App Store sur les plateformes iOS et 4/5 sur le Google Play Store, WWE SuperCard a rapidement consolidé sa position de meilleure licence WWE pour un jeu casual lancé par 2K ou WWE pour mobiles.

" En moins d'une semaine, WWE SuperCard a battu tous les records de 2K et est devenu l'un des free-to-play les plus populaires de la société à ce jour " déclare Chris Snyder, Vice-Président du Marketing chez 2K. " WWE SuperCard est fun, attirant et addictif pour tous les aficionados de jeux mobiles, les fans de la WWE et les collectionneurs de cartes, rendant l'expérience " plus vraie que nature " de WWE directement sur mobiles, jouable à la maison ou ailleurs. "

" Dépasser le million et demi de téléchargements dans le monde pour WWE SuperCard en moins d'une semaine, est un incroyable accomplissement, " déclare Casey Collins, Executive Vice President, Consumer Products, WWE. " La combinaison de l'expertise de 2K dans les jeux vidéo et l'attrait généré par une marque forte comme la WWE dotée d'une base de fans passionnés pose les fondations d'une application mobile réussie ".

L'utilisation de WWE SuperCard a également généré les statistiques suivantes sur les plateformes iOS et Android :

  • Plus de 18 millions de sessions uniques ouvertes sur WWE SuperCard
  • Une moyenne de 14 minutes par séance de jeu
  • Plus de 82 millions de victoires en mode Exhibition
  • Plus de 575,000 sessions sur le mode King of the Ring

WWE SuperCard propose aux joueurs de composer leurs équipes incluant des Superstars, Divas et Légendes de la WWE; de les aider à atteindre leur potentiel complet; de combattre dans différents types de matchs et de tenter leur chance dans des tournois riches en action. Présentant plus de 400 cartes actives dans le jeu, chaque carte représentant l'un des sept différents niveaux de rareté, WWE SuperCard offre un large panel de contenu à collectionner, qui donne envie de rejouer. De plus, WWE SuperCard permet aux joueurs de compléter leurs expériences en achetant des packs de cartes individuels.

Développé par Cat Daddy Games, un studio appartenant à 2K, WWE SuperCard est disponible en téléchargement via l'App Store(1), le Google Play Store(2) et l'Appstore Amazon(3). 2K annonce également que du contenu post-lancement sera bientôt disponible. L'univers WWE SuperCard sera régulièrement enrichi avec des mises à jour pour les effectifs, permettant aux joueurs de constamment découvrir de nouvelles cartes à ajouter à leur roster.


Plus d'informations sur Take 2
Publié le 25 août 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager