Menu
logo

Découvrez Need For Speed The Run dans un simulateur sensoriel sur le salon Art To Play

Nantes, du 2 au 4 décembre 2011


Simulateur multi sensoriel Total 4DLe Total4D est un simulateur multi sensoriel qui plonge les spectateurs au cœur de l'action comme aucun autre simulateur ne sait le faire. Grâce aux technologies développées par ses créateurs, Laurent Mahy et Christophe Lucchini, le simulateur Total4D fait ressentir les mouvements et les éléments de façon la plus réaliste possible. Le salon Art to Play de Nantes proposera à ses visiteurs une occasion unique d'essayer ce simulateur en suivant la projection d'une vidéo du jeu Need For Speed The Run d'Electronic Arts. Assis dans deux sièges baquets, les spectateurs pourront gratuitement et sans restriction visionner la vidéo du jeu vidéo Need For Speed The Run spécialement montée pour cette occasion. Face à un écran de 55 pouces en 3D, les utilisateurs pourront ressentir les accélérations, le froid, sentir les odeurs de pneu ou de pot d'échappement et même se faire éclabousser par l'eau de pluie. Une incroyable immersion au cœur même des courses poursuites à plus de 200 kilomètres heures.

Quelques informations à propos du concepteur du simulateur Total4D

Depuis 1992, CL CORPORATION développe des produits innovants en tant que bureau d'études en ingénierie, d'automation et de nouvelle technologie. Entreprise à dimension humaine, elle entretient une relation étroite avec ses clients afin de personnaliser leurs demandes, de concevoir leurs propres attractions, kiosques interactifs ou animations muséographiques. CL CORPORATION conçoit et commercialise des salles sensorielles dynamiques adaptées à chaque parc d'attraction et à chaque évènement d'entreprise. Récemment c'est Citroën qui a bénéficié du savoir faire de cette entreprise française pour installer dans leur show room un simulateur de rallye aux sensations plus vraies que nature.

Quelques mots à propos de Need For Speed The Run d'Electronic Arts

Soyez prêt à enflammer le bitume ! En novembre, les accros à l'adrénaline et à la vitesse seront hors la loi dans de la course de leur vie, dans Need for Speed The Run d'Electronic Arts Inc. (NASDAQ: ERTS). Le jeu le plus attendu de la fin d'année va faire vivre aux joueurs une course haletante "coast-to-coast", de San Francisco à New York. Disponible le 17 novembre, Need for Speed The Run vous plonge dans un univers de courses clandestines et illicites où il faut jouer gros et où la pression est énorme, et pas seulement parce que les flics sont à vos trousses. Il vous faut en effet passer des frontières, vous faufiler dans des centres villes bondés, négocier des cols de montagne enneigés et filer dans des canyons étroits à des vitesses ahurissantes. Grâce au moteur de pointe Frostbite 2 de DICE, Need for Speed The Run fait atteindre de nouveaux sommets au genre des courses d'action avec des graphismes et une physique de voitures époustouflants, même à vitesse maximale, le tout servant un scénario palpitant. Les voitures sont splendides, les courses sont intenses et l'histoire vous tiens en haleine depuis le Golden Gate Bridge jusqu'à l'Empire State building.

Grâce au moteur révolutionnaire Frostbite 2, Need for Speed The Run sera une référence avec une qualité visuelle sans égale et une physique améliorée. Need for Speed The Run plonge plus que jamais les joueurs dans une histoire riche grâce à des performances de pointe qui leur feront découvrir un monde sans limitations de vitesses, sans règles et sans alliés. Autolog, la fonctionnalité révolutionnaire de compétition communautaire de la franchise Need for Speed.

Rejoignez-nous sur www.art-to-play.fr ou www.facebook.com/art.to.play.nantes

Publié le 21 novembre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager