Menu
logo Gameloft

Twitch s'associe à Gameloft pour faire de Heroes of Order & Chaos le premier MOBA sur mobile doté d'une fonctionnalité de streaming

Heroes of Order & Chaos et Asphalt 8: Airborne de Gameloft intègrent les fonctionnalités de la plateforme Twitch sur les appareils A6 d'Apple


Twitch à la Gamescom 2014Twitch, spécialiste de la retransmission de jeux vidéo en direct, annonce que Heroes of Order & Chaos de Gameloft est le premier MOBA (arène de bataille en ligne multijoueur) sur mobile à intégrer la fonctionnalité Twitch. C'est la deuxième fois que les deux marques travaillent ensemble afin d'inaugurer les dernières avancées technologiques en matière de jeu mobile. Twitch s'était en effet associé à Gameloft précédemment pour faire du populaire jeu d'arcade Asphalt 8: Airborne, le premier jeu mobile à bénéficier des fonctionnalités de diffusion de Twitch.

Dans Heroes of Order & Chaos, le premier MOBA pour appareils mobiles, les joueurs forment des équipes et luttent avec leurs amis dans des batailles épiques. Avec plus de 11 millions de téléchargements, le jeu propose 45 héros différents, des combats à 3 contre 3 ou 5 contre 5, une toute nouvelle ligue solo et des améliorations de compétences stratégiques permettant aux joueurs de choisir la meilleure approche pour les batailles. Ainsi les joueurs de Heroes of Order & Chaos pourront diffuser leurs parties sur leur chaîne Twitch et utiliser la caméra, le micro et les fonctionnalités de chat pour interagir avec les spectateurs.

"Heroes of Order & Chaos est la référence des MOBA sur mobile. Il est donc tout à fait naturel qu'il soit le premier à intégrer Twitch," déclare Baudouin Corman, VP Publishing, Amériques. "Travailler avec l'équipe talentueuse de Twitch fut un véritable plaisir et nous a permis de rendre cette technologie compatible avec encore plus de jeux et plateformes."

L'industrie mobile est une cible majeure pour Twitch, comme l'illustre son application mobile téléchargée plus de 15 millions de fois. En juillet, 2,5 milliards de minutes de contenu ont été regardées par 5,7 millions de visiteurs uniques par le biais de l'application. Intégrer des fonctionnalités de diffusion aux jeux mobile semble être la nouvelle étape de développement de Twitch, comme le montrent les deux premiers jeux mobile à en bénéficier, Asphalt 8: Airborne et Heroes of Order & Chaos.

"Avec l'omniprésence des jeux mobile, nous sommes toujours à la recherche de titres de qualité qui satisferont la communauté Twitch," ajoute Brooke Van Dusen, Director of Business Development, Twitch. "Les MOBA font partie des jeux les plus populaires sur notre plateforme et intégrer la diffusion sur Twitch à Heroes of Order & Chaos est vraiment idéal pour toucher encore plus de fans."

La fonctionnalité Twitch est actuellement optimisée pour les appareils A6 et A7, dont l'iPhone 5, l'iPhone 5C, l'iPhone 5S, l'iPad Air, l'iPad Mini Retina, et l'iPad 4. De plus, Gameloft lance aujourd'hui Asphalt_tv, une nouvelle chaîne Twitch qui diffusera du contenu Asphalt 24 h/24 h.

Les deux jeux sont actuellement disponibles sur l'App Store. Le nouveau contenu Twitch sera opérationnel dans les mises à jour du 28 août 2014.

Heroes of Order & Chaos : https://itunes.apple.com/fr/app/heroes-order-chaos-jeu-multijoueur/id509458284?mt=8

Asphalt 8: Airborne : https://itunes.apple.com/fr/app/asphalt-8-airborne/id610391947?mt=8


Plus d'informations sur Gameloft
Publié le 28 août 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager