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La technologie de game texturing Substance révèle le futur des graphismes next-gen


AtlantisLe studio français Allegorithmic, développeurs d'outils de création graphique, a publié sa dernière démo technique "Atlantis", permettant d'offrir un aperçu des possibilités de leur technologie graphique Substance pour l'Unreal Engine 4.

Cette démo propose d'explorer un temple abandonné et les trésors qu'il renferme. Tous les visuels sont présentés avec un rendu Physically Based, la nouvelle norme graphique employée par la dernière génération de hardware. Allegorithmic espère que ce projet permettra aux développeurs d'utiliser au mieux la technologie Substance afin de créer efficacement des textures next-gen de qualité avec le moteur Unreal Engine 4. Plus de détails sur Substance peuvent être retrouvés plus bas.

La démo technique Atlantis peut être téléchargée sur www.allegorithmic.com/demo/atlantis. Les sources de la démo seront disponibles un peu plus tard.

Présentation vidéo d'Atlantis

L'équipe, qui a également travaillé avec des studios de renom tels que Naughty Dog, Ubisoft et EA DICE, a récemment présenté sa technologie lors d'un live stream avec Epic Games sur Twitch www.twitch.tv/unrealengine/b/562806326

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Publié le 6 septembre 2014 par Emmanuel Forsans

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