Menu
logo Activision Blizzard France

Yohan Cabaye, Lucas Digne et Rio Mavuba comptent parmi les premiers gardiens de Destiny

Les trois joueurs de l'équipe de France ont pu essayer en avant-première le nouveau blockbuster de Bungie


Yohan Cabaye, Lucas Digne et Rio Mavuba ont eu la chance de jouer en avant-première à Destiny, un jour avant la sortie du jeu. Ils ont pu effectuer leurs premiers pas dans le riche univers que nous a offert Bungie et ont monté leur première Escouade afin de partir à l'assaut des Déchus.

Leur aventure continuera de les emmener par-delà les étoiles, sur la Lune, Mars et Vénus à la conquête du passé de l'humanité et de son salut face au forces des Ténèbres.

Yohan Cabaye, Lucas Digne et Rio MavubaYohan Cabaye, Lucas Digne et Rio Mavuba jouent à DestinyYohan Cabaye, Lucas Digne et Rio Mavuba (Photocall)Yohan Cabaye et Lucas Digne jouent à Destiny

Destiny

Vous êtes un Gardien, protecteur du dernier havre de vie sur Terre, et vous partez explorer les anciennes ruines de notre système solaire, des dunes rouges de Mars aux jungles luxuriantes de Vénus. Armés de pouvoirs incroyables, vous devrez vaincre les ennemis de l'humanité et reconquérir ce qui fut perdu lors de l'effondrement de l'Age d'Or des Hommes. La saga Destiny se dévoile au travers de légendes épiques et d'aventures époustouflantes en plongeant les joueurs dans un univers inédit et intrépide, composé d'un incroyable mélange de missions coopératives, compétitives, publiques et communautaires, le tout connecté en permanence. Destiny est classé PEGI 16 provisoire.

Interview vidéo de Yohan Cabaye, Lucas Digne et Rio Mavuba


Plus d'informations sur Activision Blizzard France
Publié le 10 septembre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager