Menu
logo

Exposition Assassin's Creed Unity chez Arludik

Paris, du 30 septembre au 15 novembre 2014


Exposition Assassin's Creed Unity chez ArludikA partir du 30 septembre, la galerie Arludik expose les toiles numériques uniques issues des "Artworks" originaux du jeu "Assassin's Creed Unity" signées à la main par les artistes.

Les Artworks représentent les images de concept de l'ensemble des scènes clefs du jeu. Conçues avant que le jeu soit en cours de réalisation, elles sont destinées à servir d'inspiration et de références à tous les développeurs qui seront ensuite en charge de la production du jeu. Indiquant à la fois l'intensité dramatique de la scène, l'ambiance du décor, les tonalités de lumière et de couleurs, ces peintures de concept constituent de véritables œuvres numériques figuratives narratives qui démontrent que le jeu vidéo est avant tout un art.

L'Ile Saint Louis à Paris, où se situe la Galerie Arludik mais aussi le QG des Assassins du jeu, est l'écrin idéal pour accueillir cette exposition exceptionnelle réunissant près de 50 toiles numériques qui rendent hommage à la beauté de la capitale, en alliant l'impressionnante reconstitution historique à la virtuosité des artistes du studio Ubisoft.

Galerie Arludik, Exposition "Assassin's Creed Unity " à partir du 30 septembre. Informations : www.arludik.com

Publié le 14 septembre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager