Menu
logo Ubisoft

Assassin's Creed Rearmed atteint 1 million de téléchargements sur l'App Store


Assassin's Creed RearmedUbisoft annonce que l'application Assassin's Creed Rearmed, offrant une expérience multijoueur en ligne pour iPhone, iPad et iPod Touch, a été téléchargée plus d'un million de fois en moins de 4 semaines sur l'App Store.

Avec Assassin's Creed Rearmed, les joueurs peuvent désormais profiter d'une expérience nomade autour de l'univers d'Assasssin's Creed coïncidant avec le lancement du très attendu " Assassin's Creed Revelations " sur Xbox 360 et Playstation 3.

Inspiré par le mode multijoueur encensé par la critique d'Assassin's Creed Brotherhood, Assassin's Creed Rearmed tire pleinement parti du système de contrôle unique des plateformes iOS. L'application permet aux joueurs de défier leurs amis dans un mode multijoueur en ligne en temps réel ou de parfaire leurs compétences dans le mode solo hors ligne.

Assassin's Creed Rearmed est disponible sur iPad, iPhone et iPod touch.

Assassin's Creed Rearmed est un free-to-play dont l'expérience de jeu peut être enrichie grâce à système de micro-transactions permettant d'acquérir de nouveaux objets, personnages, compétences et bien plus encore.

Assassin's Creed

Initialement lancée en 2007, Assassin's Creed est devenu l'une des franchises les plus prestigieuses des consoles next-gen, avec plus de 30 millions de jeux vendus dans le monde. Reconnu pour offrir l'une des histoires les plus abouties et captivantes de l'industrie, Assassin's Creed transcende également le jeu vidéo en se diversifiant sur de multiples supports tels que des bandes dessinées, des romans, des applications Facebook, des courts métrages et bien d'autres.


Plus d'informations sur Ubisoft
Publié le 22 novembre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager