Menu
logo Blizzard Entertainment

Blizzard Entertainment Europe donne le coup d'envoi de ses tournois régionaux en préparation de la Blizzcon

Rencontres au sommet entre les meilleurs joueurs européens de Hearthstone, World of Warcraft et StarCraft II lors de la DreamHack Stockholm


Rejoignez Blizzard Entertainment et les légions de joueurs réunis pour célébrer le meilleur de l'eSport à Stockholm en Suède, où seront disputés les 26 et 27 septembre prochains des tournois régionaux de Hearthstone: Heroes of Warcraft, World of Warcraft et StarCraft II. Gloire, honneur et qualifications en vue de la BlizzCon seront au programme de cette rencontre entre les meilleurs joueurs européens.

La DreamHack Stockholm qui se déroulera au Globe Arenas de la capitale suédoise sera le plus important rassemblement européen d'eSport de 2014 pour les jeux Blizzard. En plus du tournoi qualificatif régional de Hearthstone et du tournoi d'arènes de World of Warcraft, cet évènement accueillera le DreamHack Open de StarCraft II. Des joueurs venus de France, d'Allemagne, du Royaume-Uni, de Suède et de bien d'autres pays encore mettront leur réputation en jeu dans l'espoir de se hisser au rang des meilleurs joueurs mondiaux.

Hearthstone: Heroes of WarcraftHearthstone: Heroes of Warcraft

Les milliers de spectateurs de tous horizons seront notamment rejoints par les vainqueurs des qualifications en ligne : les 16 meilleurs joueurs européens de Hearthstone, le jeu de cartes en ligne lancé par Blizzard Entertainment cette année. Disputé sur scène, le tournoi qualificatif européen de Hearthstone permettra de sélectionner les quatre représentants de l'Europe qui se rendront au championnat du monde de la BlizzCon 2014 les 7 et 8 novembre prochains à Anaheim, en Californie. Lors de ce championnat du monde, 250 000 $ de prix seront mis en jeu, dont pas moins de 100 000 $ iront au seul vainqueur du tournoi.

World of WarcraftWorld of Warcraft

Huit équipes d'arènes 3c3 ont déjà fait leurs preuves lors des tournois de qualification en ligne ; l'heure est maintenant venue pour elles de s'affronter devant la foule en délire de la DreamHack Stockholm pour arracher l'une des trois invitations à assister à la BlizzCon 2014.

StarCraft IIStarCraft II

Les fans d'eSport présents à Stockholm pourront également assister au DreamHack Open 2014 qui verra s'affronter certains des meilleurs joueurs de StarCraft II au monde - dont ToD, Golden, Hyun et PiG - bien décidés à empocher une partie des 25 000 $ de prix. La compétition s'annonce féroce puisqu'elle permettra aux participants de gagner des points pour les Global Finals (finales mondiales) du World Championship Series de StarCraft II, qui auront également lieu lors de la BlizzCon.

Les billets pour la DreamHack Stockholm 2014 qui se tiendra les 26 et 27 septembre prochains sont d'ores et déjà disponibles à la vente. Pour obtenir de plus amples informations et accéder aux flux vidéo en direct pendant l'événement, rendez-vous sur la page http://www.dreamhack.se/stockholm14.


Plus d'informations sur Blizzard Entertainment
Publié le 18 septembre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager