Menu
logo Mad Catz - Saitek

Mad Catz, nouvel équipementier eSport de l'ESWC avec ses derniers périphériques PC "Tournament Edition"


L'ESWC (Electronic Sports World Cup - www.eswc.com) est fière de présenter Mad Catz (www.madcatz.com) son nouveau partenaire pour les accessoires PC claviers et souris, destinés à équiper l'ensemble des infrastructures de la prochaine Coupe du Monde organisée par Oxent à la Paris Games Week du 29 octobre au 2 novembre 2014.

Mad Catz a acquis ses lettres de noblesse en accompagnant le développement du sport électronique sur console depuis plus de 10 ans et en devenant l'équipementier de référence des compétitions de jeu de combat au niveau mondial (Fighting Games). Mad Catz intègre aujourd'hui le club des partenaires de l'ESWC pour faire la démonstration de l'excellence de ses produits PC, conçus pour et avec les joueurs professionnels.

Mad Catz, nouvel équipementier eSport de l'ESWC

Mad Catz proposera donc aux champions internationaux en finale à Paris, son clavier mécanique S.T.R.I.K.E.TE Tournament Edition programmable au 1/1000e de seconde et doté de touches Kailh Brown, sa souris R.A.T. TE Tournament Edition disposant d'un capteur laser Doppler de 8200 dpi avec hauteur de dégagement réglable, ainsi que sa souris M.M.O. TE Tournament Edition destinée aux jeux du genre évidemment MMO avec ses boutons judicieusement disposés et sa fonction Auto-Lock. L'équipement sera à la disposition des champions sur l'ensemble des scènes et zones d'entrainement. Mad Catz équipera aussi l'ensemble des postes ouverts au public et les 5 studios de live streaming de l'ESWC. De plus, à l'occasion de ce partenariat, Mad Catz distribuera un pack estampillé ESWC en édition limitée contenant clavier et souris de la gamme " TE " ainsi qu'une surface de jeu.


Plus d'informations sur Mad Catz - Saitek
Publié le 19 septembre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager