Menu
logo

Wasteland 2 rend la technologie Razer Surround accessible aux joueurs du monde entier

La technologie Razer Surrond inclue dans le jeu Wasteland 2, Razer espère d'autres collaborations futures


Wasteland 2 intègre la technologie Razer SurroundRazer et le développeur de jeu indépendant inXile, créateur de nombreux titres tels Wasteland 2, ou encore The Bard's Tale, annoncent leur collaboration. La technologie Razer Surround est intégrée dans le jeu disponible aujourd'hui : Wasteland 2.

Le Razer Surround offre aux joueurs un son audio 7.1 pour tous les détenteurs de casques ou écouteurs stéréo. En utilisant une technologie de pointe, les algorithmes de son surround qui alimentent le Razer Surround créent un environnement sonore incroyablement précis et permettent aux joueurs de calibrer le son positionnel correspondant à leurs préférences propres et uniques. Il fonctionne avec tous les casques/écouteurs stéréo et ne nécessite aucune installation de logiciel ou d'inscription quelconque.

" Je suis un fan de la première heure de Wasteland, c'est pourquoi ce fût très gratifiant de travailler avec une légende comme Brian Fargo ", révèle Min-Liang Tan, co-fondateur et PDG de Razer. " Même les joueurs n'ayant pas un son surround complet pourront, grâce au Razer Surround, profiter au maximum de Wasteland 2. "

Brian Fargo, fondateur d'inXile : " J'ai vu Razer et Min grandir jusqu'à devenir les titans du jeu vidéo qu'ils sont aujourd'hui. J'ai donc sauté sur l'occasion lorsque l'opportunité de travailler avec eux s'est présentée. Razer Surround stimule l'écoute et offre aux joueurs une immersion totale dans le monde post-apocalyptique de Wasteland 2 ".

Fargo et inXile réfléchissent à d'autres moyens d'intégrer dans le jeu les technologies Razer SDK, comme le Chroma SDK qui permet de personnaliser les effets de lumières de la gamme Chroma : claviers, souris et casques.

inXile participe également au Programme de Développement de Razer qui favorise le développement de l'industrie du jeu vidéo en fournissant aux développeurs indépendants du matériel hardware ou un accès aux Razer SDK. Plus d'informations sur http://developer.razerzone.com

Publié le 20 septembre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager