Menu
logo

Game One Esport : une nouvelle émission hebdomadaire sur Game one

Une production JK Prod


JK Prod est heureux d'annoncer sa collaboration avec Game One sur la saison 2014-2015 pour la production d'un magazine hebdomadaire de 26 minutes portant sur l'actualité du sport électronique.

La thématique du sport électronique est en pleine expansion dans le monde comme le montre le récent rachat de la plateforme vidéo twitch par Amazon pour 970 millions de dollars.

L'émission, présentée par Kayane et Olivier Morin, constitue un format inédit dans le monde du jeu vidéo.

Chaque semaine, vous retrouverez ainsi l'interview fil rouge d'un invité prestigieux retraçant son parcours dans le milieu de la compétition de jeu vidéo, en France et à l'étranger. L'émission est également composée de séquences tel que " Les chiffres de la semaine ", " les actions de la semaine ", " l'agenda " ainsi que le " Kayane Punch ", séquence où la célèbre joueuse professionnelle de jeux vidéo coach des célébrités et anonymes dans l'exécution d'actions typiques des jeux de combat.

L'émission est diffusé chaque semaine et bien sur disponible en VOD sur le site Game One. L'invité de la première est Stéphano (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ilyes_Satouri ), célèbre champion sur le jeu Starcraft2. Il est possible de visionner les premières émissions en ligne, en cliquant sur les images ci-dessous :

Game One esport 1Game One esport 2

Game One accorde sa confiance à JK Prod pour cette saison 2014-2015 grâce à son expertise dans l'univers du sport électronique et à son savoir-faire dans la création de programmes alliant le fun du jeu vidéo, le sérieux de la compétition sans négliger la beauté des aventures humaines


Plus d'informations sur Game One
Publié le 22 septembre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager