Menu
logo

ASUS et l'ESL annoncent le 2ème tournoi Republic of Gamer sur League of Legends

Rendez-vous sur le stand d'ASUS lors du salon Art to Play à Nantes du 2 au 4 décembre 2011 pour suivre les finales et rencontrer les participants


Republic of GamerASUS,et l'ESL présentent le tournoi Republic of Gamers sur League of Legends organisé avec RIOT Games durant la première édition du salon Art to Play 2011 avec, à la clef, 5.000 € pour les meilleures équipes hexagonales.

L'Electronic Sports League (ESL) propose deux étapes qualificatives sur Internet, aux équipes de joueurs souhaitant tenter leur chance sur ce tournoi. La première édition débutera le lundi 21 novembre 2011.

Les 4 équipes qualifiées se rencontreront sur le stand ASUS Republic of Gamers, durant 3 jours. A l'issu de cette compétition, les joueurs de l'équipe gagnante se partageront les 5.000 € de cash prize offerts par ASUS. Toutes les rencontres seront commentées par les spécialistes de League of Legends, Fabien 'Chips' Culié & Charles 'Noi' Lapassat.

Toute la zone sera équipée des dernières nouveautés de la gamme Republic Of Gamers d'ASUS, le fournisseur officiel des technologies avancées en matière de gaming. Les compétiteurs comme le public découvriront des ordinateurs portables dédiés aux joueurs, les nouveaux G74, équipés des processeurs Intel Core i7 de deuxième génération.

Toutes les informations concernant le tournoi Republic of gamers sur League of Legends sont disponibles sur www.esl.eu/fr/lol/a2p

Publié le 23 novembre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager