Menu
logo Link Digital Spirit

Jeux Vidéo Magazine deuxième publication la plus lue par les 18-34 ans*

Selon les résultats de la toute dernière étude d'audience One, Jeux Vidéo Magazine conforte sa place de leader avec plus de 1,4 millions de lecteurs en France


Jeux Vidéo MagazineSuite à la publication des nouveaux résultats d'audience de l'étude indépendante de référence ONE, Link Digital Spirit est fier d'annoncer que son mensuel " Jeux Vidéo Magazine " atteint le niveau exceptionnel de 1 403 000 lecteurs. L'étude place donc le titre comme le support écrit le plus lu du marché dans la catégorie jeux vidéo, mais aussi comme le deuxième magazine le plus lu des hommes âgés de 18 à 34 ans parmi les titres étudiés issus de toutes les catégories de presse magazine.

La marque " Jeux Vidéo Magazine " grâce à sa stratégie de diversification entreprise ces deux dernières années a su s'imposer comme la référence des adeptes des nouvelles technologies en général et des jeux vidéo en particulier.

" Jeux Vidéo Magazine " est ainsi présent tout au long de l'année, par le biais de ses partenariats dans de nombreux quotidiens tel que Metronews ou le Télégramme. " Jeux Vidéo Magazine " organise aussi régulièrement les Masterclass Jeux Vidéo qui accueillent des invités de renoms internationaux (Michel Ancel, Christophe Balestra, Peter Molyneux…) et qui à chaque édition rencontrent un succès prodigieux.

Depuis sa reprise par le groupe Link Digital Spirit le magazine se place en tête des ventes sur son secteur avec une diffusion de 61 886 exemplaires (source OJD) et occupe la place de N° 2 des magazines de jeux vidéo en Europe.

"Dans un contexte économique complexe, nous sommes ravis de constater que nous répondons aux attentes des lecteurs, toujours plus exigeants, avec un titre comme Jeux Vidéo Magazine. Ce résultat vient nous conforter dans nos choix et orientations que l'équipe met en place pour ce titre de presse, devenu maintenant une réelle marque 360 °", déclare Laurent Guillemain, directeur général de Link Digital Spirit.

Notes et références

* les hommes de 18 à 34 ans.


Plus d'informations sur Link Digital Spirit
Publié le 25 septembre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager