Menu
logo

EVE Online largue les amarres en français aujourd'hui

L'exposition éphémère assortie du premier "Player Gathering" officiel à Paris couronne l'arrivée du MMO phénomène en français


L'équipage de CCP Games, développeur indépendant de jeux vidéo massivement multijoueurs en ligne, officialise l'intégration du français dans le pool de langues officielles de son titre star. À l'instar de l'anglais, du russe, de l'allemand, du japonais ou du chinois simplifié, c'est au tour des francophones de pouvoir voguer à travers New Eden dans leur langue maternelle.
Pour marquer la sortie de la version française, CCP organise une exposition d'Art, d'une journée, illuminée par une œuvre inédite sur notre territoire et réalisée pour le Museum of Modern Art (MoMA). Celle-ci se terminera par le premier "Player Gathering" officiel en France qui se tiendra le 2 octobre, au cœur du Marais, à Paris.

Eve Online en français

Eve Online déploie ses ailes en français

Les joueurs francophones pourront goûter aux plaisirs de l'univers d'EVE Online dans leur langue maternelle et explorer les confins de New Eden comme jamais. Ils pourront communiquer, collaborer ou affronter des centaines de milliers d'autres pilotes du monde entier, tout cela dans un univers homogène, imprégné de science-fiction.

Depuis 11 ans, EVE Online a gagné ses lettres de noblesse via des améliorations constantes. Le succès du jeu repose sur sa communauté fidèle, passionnée et croissante. Avec cette version française, il n'y a pas de meilleur moment pour s'envoler vers EVE Online.

Nouveaux arrivants, découvrez EVE Online gratuitement pendant 14 jours : http://trial.eveonline.com/fr

Eve Online (image 2)

" Nous sommes heureux d'accueillir les joueurs francophones dans la famille d'EVE Online afin qu'ils découvrent la richesse de son gameplay sandbox " confie Andie Nordgren, Executive Producer d'EVE Online.
" La communauté francophone d'EVE est déjà très active et je suis impatiente de voir comment ce coup de pouce les aidera à aller encore plus loin ! "

" En tant que français, je suis ravi que les joueurs puissent jouer dans leur langue maternelle " explique Guilhem Marin, Senior Game Designer d'EVE Online. " J'espère que les francophones seront nombreux à s'enrôler et à créer des alliances puissantes dans les mois et les années à venir ! "

" Je suis impatient de rencontrer les fans français à l'occasion de ce premier Player Gathering officiel. " s'enthousiame Benjamin Bohn, Art & Graphics Development Manager d'EVE Online.
" Organiser cette exposition d'art est une expérience fantastique et je suis vraiment ému de faire découvrir cette pièce du MoMA pour la première fois en dehors de New York. "

Eve Online (image 3)

Player Gathering au Musée Picasso

Le tout premier Player Gathering se tiendra ce jeudi 2 octobre à la Galerie Joseph - Musée Picasso, au cœur du Marais. L'Exposition autour d'EVE Online fera la part belle à l'art, mettra en lumière 11 ans d'histoire et révélera des vidéos en français. Pour la première fois, hors territoire américain, les invités découvriront l'expérience visuelle, " day in the universe " venue tout droit du Museum of Modern Art de New York (MoMA). Le plafond d'inscriptions a été atteint en moins de 24 heures mais que les fans se consolent car ils pourront retrouver les informations officielles sur les sites communautaires du jeu.

Eve Online (image 4)
Publié le 30 septembre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager