Menu
logo Micromania

Championnat de France Super Smash Bros


Super Smash BrosPour la première fois, Micromania et Nintendo organisent un Championnat de France officiel de Super Smash Bros. Du 11 octobre au 2 novembre tous les joueurs peuvent se qualifier pour participer à la finale qui se tiendra au Paris Games Week 2014 sur le Stand Nintendo.

Pour se qualifier rien de plus simple ! Il vous suffira de vous inscrire sur le site mentionné plus bas et vous présenter dans l'un des 48 magasins Micromania sélectionnés, avec votre console N3DS, 3DSXL ou 2DS.

3 sessions seront proposées dans un premier temps : les 11,18 et 25 octobre. Une session de rattrapage sera également ouverte directement sur le Paris Game Week.

Les Micromanes et les fans du jeu Super Smash Bros désireux de se lancer à la conquête du titre de Champion de France doivent s'inscrire dès maintenant sur le site www.championnatssb.fr

Les 96 finalistes qui accéderont à la finale se verront convoquer le 2 Novembre pour une finale historique sur le stand Nintendo du Paris Games Week.

Le Grand vainqueur gagnera une Nintendo 3DS XL Édition Limitée Super Smash Bros, un pack premium Mario Kart 8, le jeu Super Smash Bros for WiiU, les 12 Figurines Amiibo, ainsi que 4 manettes GameCube avec l'adaptateur.

Micromania recrute

Il y a actuellement 3 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Micromania Nintendo France
Publié le 6 octobre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager