Menu
logo Activision Blizzard France

La communauté française répond présent au Call of Duty XP 2011


Les vainqueurs de la Micromania Call of Duty League après leur victoireLa bataille fait rage dans les pays du monde entier pour les qualifications nationales de l'incroyable tournoi à 1 million de dollars organisé par Activision et Xbox 360. La France connait désormais les deux équipes qui la représenteront au Call of Duty XP, le premier événement dédié à la communauté de joueurs de la franchise organisé le 2 et 3 septembre prochain à Los Angeles.

Dans le cadre de l'épreuve finale de la Micromania Call of Duty League, les deux vainqueurs se sont démarqués de par leur talent sur Call of Duty: Black Ops. Au terme d'un tournoi intense et acharné, ils ont su faire la différence et sont désormais en course pour participer à cette compétition à un million de dollars !

Les deux vainqueurs français ont remporté un voyage tous frais payés à Los Angeles et pourront partir avec 3 de leurs amis. Ils sont qualifiés pour participer à la grande finale du Call of Duty XP où ils pourront tester leur courage sur le titre le plus attendu de l'année 2011, Call of Duty : Modern Warfare 3. Ils affronteront les meilleurs joueurs de la planète et tenteront de remporter un tournoi de légende. A la clé : la gloire, la reconnaissance et la modique somme d'un million de dollars.

Pour plus d'informations sur Call of Duty XP, veuillez vous connecter à l'adresse www.callofduty.com/xp.


Plus d'informations sur Activision Blizzard France
Publié le 21 août 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager