Menu
logo Mob In Life

Mob In Life - La nouvelle pépite française du jeu vidéo mobile souffle sa 3ème bougie


Mob In LifeAvec la rentrée 2014, Mob In Life souffle sa troisième bougie, en s'offrant :

  • un troisième succès, avec le jeu mobile City Domination, disponible sur l'Appstore et Google Play. Ce premier jeu de conquête géolocalisé, lancé en Juin 2014, compte désormais plus de 700 000 joueurs, et porte à près de 8 millions le nombre total de joueurs aux titres de Mob In Life, avec Phone Fight - le premier jeu de combat de téléphones - 3 millions de téléchargements, et Pics Quiz - le premier jeu multijoueur d'images et mots - 4 millions de téléchargements.
  • de nouveaux bureaux, avec un espace de 200m2 au cœur du quartier Oberkampf.
  • une équipe talentueuse de 29 personnes, passionnées de jeu et de technologies mobiles. L'équipe est passée de 6 à 29 personnes en quelques mois, et continue de se développer. Nous prévoyons d'embaucher encore 5 personnes d'ici fin 2014.

Depuis trois ans, Mob In Life construit sa croissance sur son expertise du business model freemium (ou free2play) sur mobile. Mob In Life allie deux activités complémentaires : la création de jeux mobiles freemium et la promotion d'applications mobiles. Ainsi Mob In Life créé et commercialise ses propres jeux mobiles d'un part, et accompagne d'autres éditeurs dans le développement de leur trafic mobile d'autre part.

C'est l'alliance de ces deux activités, studio et agence media d'acquisition de trafic mobile, qui fait la force de Mob In Life ... avec un fort tropisme pour l'innovation technologique !


Plus d'informations sur Mob In Life
Publié le 8 octobre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager