Menu
logo

Smite World Championship : la cagnotte atteint le million de dollars


Smite World ChampionshipLa cagnotte des Smite World Championships a franchi un cap important et dépasse aujourd'hui le million de dollars. Grâce à l'engouement de la communauté pour le programme Odyssey(1), ce sont plus de 400 000$ qui ont été réunis en seulement 7 semaines.

Les meilleures équipes professionnelles européennes de Smite s'affronteront le samedi 15 et dimanche 16 novembre, au sein du studio ESL à Cologne, afin d'avoir la chance de participer aux World Championships qui se dérouleront à Atlanta en janvier prochain. Lors des phases finales, huit équipes issues de cinq régions se disputeront le premier titre des Smite World Championships.

Todd Harris, Chief Operating Officer pour Hi-Rez Studios déclare : "Nous sommes toujours impressionnés par la générosité de la communauté des joueurs de Smite. Les joueurs se sont réellement mobilisés pour soutenir le développement de l'eSports pour Smite, et nous nous réjouissons de pouvoir proposer une cagnotte bien plus importante d'ici le Smite World Championship."

Le site Smite eSports www.hirezstudios.com/esports/ a été mis à jour afin que chacun puisse facilement retrouver les dernières nouvelles de la Pro League en préparation des phases finales.

Vidéo

Notes et références

1. Programme Odyssey www.hirezstudios.com/smite/odyssey

Publié le 9 octobre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager