Menu
logo

Acer vous donne rendez-vous à la Paris Games Week

Du 29 octobre au 2 novembre 2014, Paris Porte de Versailles


Acer PredatorAcer est heureux d'annoncer sa première participation à l'évènement incontournable du jeu vidéo, la Paris Games Week qui se tiendra du 29 octobre au 2 novembre prochain à Paris, Porte de Versailles.

Arrivé en 2008 dans l'univers du gaming avec le lancement de Predator, sa gamme d'ordinateurs taillés pour le gaming largement plébiscités, ACER profitera de la Paris Games Week pour présenter l'étendue de son offre dédiée aux jeux vidéo : Portables en 15 et 17 pouces, Desktop, All in one, moniteurs, vidéo projecteurs et même tablettes de toutes tailles : 7, 8 et 10 pouces,…

Du joueur passionné au plus expérimenté en passant par le " casual gamer ", Acer couvre les besoins de tous les profils de joueurs.

Les visiteurs de la Paris Games Week pourront découvrir notamment :

  • La gamme Predator : des PCs de bureau dotés d'un arsenal des meilleures technologies pour une immersion totale et une expérience à couper le souffle.
  • La Gamme Aspire V Nitro Black Edition : Des Portables en 15 et 17 pouces équipées d'une dalle IPS Full HD, processeurs Intel Core de 4ème

génération, carte graphique Nvidia GeForce GTX les plus récentes, sont quelques-uns des nombreux atouts de cette gamme qui font de ces nouveaux notebooks des produits performants destinés à combler les attentes des joueurs les plus exigeants.

  • Les Moniteurs XB280HK 4K2K, avec le premier écran 4k2k doté de la technologie Nvidia G-Sync : fluidité et réactivité sans faille, des couleurs d'une grande richesse pour une expérience de jeu mémorable.
  • Des Tablettes, des " Hybrid 2 en1 " mi PC, mi Tablette, des Smartphones ou encore des Vidéoprojecteurs seront également de la partie pour vous faire vivre une expérience époustouflante et vous montrer l'étendue des compétences de la marque dans le jeu vidéo.

" Depuis plusieurs années déjà, Acer est un des leader français sur le marché du PC avec près d'un quart des ventes du marché en volume. Nous avons investi le secteur du jeu en 2008 avec notamment le lancement de notre gamme Predator. Il est donc légitime de montrer à nouveau, l'offre globale de nos produits destinée au jeu que ce soit sur PC, notebook, tablettes ainsi que sur les périphériques. Nous ciblons toutes les catégories de joueurs, du plus passionné au joueur du dimanche. La Paris Games Week est, pour nous, l'évènement le plus référent en France avec plus de 250 000 visiteurs en 2013 et représente une très belle opportunité de montrer au grand-public notre savoir-faire dans le domaine du divertissement et du jeu vidéo " explique Fabrice Massin, Directeur Marketing Acer France.

Publié le 9 octobre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager