Menu
logo

Philips Screeneo, l'arme secrète pour booster les performances des gamers


Philips Screeneo (image 3)A l'occasion de la 5ème édition du Paris Games Week, Sagemcom (concepteur du Screeneo) invite le grand public sur le stand Philips Screeneo (Hall 3 - Allée C - Stand 029) à découvrir sa technologie de projection innovante qui permet aux joueurs de booster leurs performances.

Gamers, connectez votre console de jeux au Philips Screeneo et battez des records !

Philips Screeneo (image 1)Le projecteur LED à focale ultra-courte Screeneo, commercialisé sous la marque Philips, est une véritable révolution dans l'univers de la projection.

Avec lui, il suffit d'un mur pour transformer la pièce en une véritable aire de jeux !

Placé à très courte distance d'un mur, il offre une taille d'image allant jusqu'à 100'' (254 cm) de diagonale et garantit une expérience sonore unique grâce à un son Dolby Digital 2.1. Le Screeneo se dote de connectiques multiples (USB, HDMI, Wi-Fi, etc.), de la fonction Miracast, ainsi que d'un décodeur TNT HD pour faciliter la lecture de tous contenus multimédias : films, audio, jeux, etc.

Philips Screeneo (image 2)La technologie HD du Screeneo, ainsi que sa capacité de projection en temps réel d'une image en taille XXL plonge réellement les joueurs de jeux vidéo au coeur de l'action, pour toujours plus de performance.

Grâce à un temps de latence de 17ms, et à un temps de réponse inférieur à 0,1ms, le Screeneo satisfera les joueurs à la recherche de nouveaux records.

Doté d'une poignée cuir, le Screeneo est transportable d'une pièce à l'autre, ce qui offre la possibilité de jouer n'importe où dans la maison, selon les envies et besoins de chacun.

" Avec Screeneo, l'ensemble des joueurs de jeux vidéo, qu'ils soient occasionnels ou passionnés, bénéficient d'une solution particulièrement bien adaptée : écran géant et son exceptionnel pour jouer en immersion totale, latence ultracourte, toutes les conditions sont réunies pour une expérience de jeu inégalée et pour établir de nouveaux records ! " explique Nicolas Denis, Directeur Général Délégué de Sagemcom Documents.

A l'occasion de la Paris Games Week sera mis en place, sur le stand Philips Screeneo, un tirage au sort visant à offrir à l'un des visiteurs un Screeneo d'une valeur de 1 390€.

Plus d'informations sur www.screeneo.com

Publié le 10 octobre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager