Menu
logo

Gamerside.fr le blog de Jeux vidéo Lillois remporte un golden blog award


Gamerside.frGamerside.fr, le blog et podcast audio dédié à l'univers vidéoludique a remporté le Golden Blog Award dans la catégorie Jeux parmi 68 blogs inscrits.

Mercredi 16 novembre soir se tenait la seconde édition des Golden Blogs Awards. L'événement, qui se déroulait à l'Hôtel de ville de Paris inaugurée par Jean-Bernard Bros, adjoint au Maire de Paris, chargé du tourisme et des nouveaux médias locaux, a récompensé les meilleurs blogs de l'année 2011 et célébré les médias 2.0 dont les blogs sont une pièce maîtresse.

Après un vote des internautes du 14 septembre au 24 octobre, le jury, constitué d'experts (blogueurs, consultants, politiques, universitaires…) a attribué une note aux 10 blogs "shorlistés". A l'arrivée, ce sont 20 blogs représentant 20 catégories qui sortent primés de la soirée.

Le jury de la section "Jeux" cette année était notamment composé de Jean Zeid, journaliste et chroniqueur qui présente sur France Info un journal qui traite de l'actualité des jeux vidéo et Julien Chièze, acteur reconnu dans le monde du jeu vidéo (presse papier, télévision, radio et internet) et créateur du site gameblog.fr.

Gamerside : http://www.gamerside.fr

Notes et références

Créé en février 2009, Gamerside est né de la collaboration de 5 amis trentenaires Arrageois et Lillois, férus de jeux vidéo et souhaitant faire partager leurs expériences et anecdotes de " gamers " lors de podcasts amateurs mensuels gratuits et en marge du circuit journalistique professionnel.

Publié le 24 novembre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager