Menu
logo Sony Computer Entertainement France

Sony Computer Entertainment Europe partenaire officiel de Movember

La campagne prévoit de sensibiliser l'opinion à la santé masculine durant le mois de novembre


Sony Computer Entertainment partenaire officiel de MovemberSony Computer Entertainment Europe (SCEE) a annoncé aujourd'hui que PlayStation serait un partenaire officiel de Movember dans le but d'aider durant le mois de novembre à sensibiliser l'opinion à la santé masculine et à récolter des fonds afin de lutter contre le cancer de la prostate, le cancer des testicules et la santé mentale. La campagne annuelle de Movember encourage les hommes à travers le monde à se laisser pousser la moustache pendant les 30 jours du mois de Novembre afin d'inciter leur communauté proche à faire des dons pour leur effort.

À propos du partenariat, Usama Al-Qassab, vice-président du marketing produit chez PlayStation, s'est exprimé : "Nous sommes très contents de faire partie de Movember. C'est une opportunité fantastique pour rapprocher la communauté PlayStation et prendre part d'une manière simple, mais pourtant incroyablement amusante à la sensibilisation de l'opinion aux problèmes de santé masculine."

PlayStation a développé une série d'initiatives clés, comprenant une distribution significative de prix afin d'encourager les joueurs masculins ("Mo Bros") du monde entier à se laisser pousser la moustache durant le mois de novembre et inciter les joueurs féminins ("Mo Sistas") à célébrer le port de la moustache. Les joueurs sont invités à se laisser pousser la moustache aux côtés de Galahad, la vedette du jeu prévu sur PlayStation4 (PS4) The Order: 1886. Galahad fera personnellement repousser sa moustache pour la première fois durant la campagne Movember aux côtés des fans qui rejoindront son équipe sur Movember.com.

Votre manette Dualshock4 pourrait également prendre part à la campagne Movember avec la création d'un autocollant en forme de moustache en édition limitée pour la barre lumineuse de votre manette - La "Mo Glow". Ceux-ci seront disponibles chez la plupart des revendeurs spécialisés du marché durant le mois de novembre.

De plus, l'illustrateur de renom Tom Mac a créé une variété d'illustrations en édition limitée représentant quelques-uns des personnages PlayStation les plus appréciés en train de participer à la campagne Movember. Ceux-ci incluent Sackboy de LittleBigPlanet, Ellie (Mo Sista) de The Last of Us et Delsin de InFamous. Tous ces personnages seront révélés sur le PS Blog pendant la campagne Movember et les fans auront une chance de remporter une affiche de chacun des personnages.

Afin de récompenser ceux qui se seront inscrits à la campagne Movember, PlayStation offre à un Mo Bro ou à une Mo Sista vivant au Royaume-Uni une chance de remporter un voyage unique pour la Finale de la Ligue des champions de l'UEFA qui comprendra le vol aller-retour et l'hébergement. Toute autre personne réussissant à obtenir plus de 30 € de dons recevra une participation automatique à un tirage au sort permettant de gagner une PS4, une PS Vita et une variété de jeux.

JC, le co-fondateur de Movember a ajouté : "Notre but est d'encourager les hommes à se laisser pousser une moustache qui attirera les dons et permettra de lancer une conversation sur le sujet de la santé masculine. Cette opportunité de travailler avec PlayStation et leur communauté passionnée nous aidera à sensibiliser l'opinion à la campagne Movember."

Pour plus d'informations sur les différents événements qui auront lieu pour Movember, les fans sont invités à garder un œil sur le PS Blog en visitant http://blog.eu.playstation.com/. Vous pouvez également aller écouter notre sélection spéciale de musique pour Movember qui comprend quelques-uns des plus grands musiciens à moustache de tous les temps en vous rendant sur : https://music.sonyentertainmentnetwork.com/featuredplaylist/2e60f1c136884d6c8e8d72166b3dde1c

Afin d'en savoir plus sur la campagne Movember et pour pouvoir vous inscrire, rendez-vous sur : www.movember.com.


Plus d'informations sur Sony Computer Entertainement France
Publié le 16 octobre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager