Menu
logo Activision Blizzard France

Destiny fête son premier mois d'anniversaire et ses 3.2 millions de joueurs quotidiens en moyenne


Lucas Digne, Yohan Cabaye et Rio Mavuba testent DestinyAfin de célébrer le premier mois anniversaire de Destiny, Bungie vient de dévoiler la liste des réussites basées sur les actions des joueurs sur le premier mois d'exploitation du jeu, incluant le nombre de joueurs moyen par jour (3,2 millions !), le temps moyen de jeu par jour (près de 3h par jour), et bien plus.

" Cela a été un premier mois incroyable pour Destiny ", dit Pete Parsons, directeur opérationnel de Bungie. " Les joueurs se connectent plus d'heures par jour que pour n'importe quel jeu précédemment développé par le studio, nos serveurs ont résisté à des millions de gardiens expérimentant Destiny et rien de tout cela n'aurait été possible sans notre extraordinaire communauté. Merci à tous pour ce merveilleux premier mois, nous sommes impatients de partager encore plus avec vous. "

Pour connaitre la liste complète des événements marquant le premier mois, rendez-vous sur Bungie.net : http://www.bungie.net/7_Bungie-Weekly-Update---10102014/en/News/News?aid=12272 (en anglais uniquement - Sélectionnez " Anglais " dans le choix de langues en bas de la page web pour pouvoir lire la news)

Activision Blizzard France recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Activision Blizzard France
Publié le 16 octobre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager