Menu
logo SNJV

Guillaume de Fondaumière élu président du Syndicat National du Jeu Vidéo, Nicolas Bensignor est 1er Vice-Président


Guillaume de Fondaumière (remise de décoration)Le premier Conseil d'administration du SNJV qui s'est tenu mercredi 15 octobre a élu, à l'unanimité, Guillaume de Fondaumière (co-CEO du studio Quantic Dream) à la fonction de Président et Nicolas Bensignor (CEO de la société Playsoft) 1er Vice-Président du Syndicat.

Le conseil d'administration a tenu à remercier chaleureusement Nicolas Gaume, le Président sortant, pour ses 4 ans et demi de mandat ainsi que Julien Villedieu, Délégué Général depuis plus de 6 ans. Leur investissement considérable a permis de faire avancer de nombreux chantiers pour permettre à l'industrie française du Jeu Vidéo de continuer à se développer.

" La confiance renouvelée des adhérents et des administrateurs du SNJV m'honore et m'engage. Je souhaite poursuivre le travail engagé par Nicolas Gaume. Je travaillerai en étroite collaboration avec notre délégué général, notre 1er vice-président Nicolas Bensignor, nos administrateurs et les associations régionales pour porter haut la parole de nos 200 entreprises adhérentes auprès de nos nombreux partenaires publics et économiques" a déclaré Guillaume de Fondaumière, nouveau Président du SNJV.

Les différentes vice-présidences thématiques seront déterminées lors du séminaire du Conseil d'administration, prévu au cours du mois de novembre.

Adresses emails de contacts :

Guillaume de Fondaumière : presidentsnjv.org
Nicolas Bensignor : vpsnjv.org
Julien Villedieu : dgsnjv.org


Plus d'informations sur SNJV
Publié le 17 octobre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager