Menu
logo Avanquest Software

Optimisation PC : System Mechanic 14 intègre désormais PowerSense


System Mechanic 14Distribuée en France par Avanquest, la nouvelle version de System Mechanic, logiciel d'optimisation de PC, intègre désormais PowerSense, une solution innovante pour conserver un PC fiable et rapide, comme au 1er jour !

Cette technologie innovante, affranchit l'utilisateur de PC du " mode de puissance équilibrée " par défaut de Windows, entraînant souvent un ralentissement des applications. PowerSense, oriente automatiquement les ressources du système et optimise les paramètres de puissance et le traitement par le processeur en temps réel pour répondre aux besoins de ses utilisateurs.

Ajoutée à LiveBoost, la fonctionnalité d'optimisation en temps réel de System Mechanic, PowerSense détecte les actions de l'utilisateur de manière dynamique et bascule automatiquement, et en temps réel, les paramètres de puissance et les modes de traitement du processeur pour que l'ordinateur réponde précisément aux besoins de l'utilisateur en fonction de son activité

PowerSense est complétée de deux modes pour des performances comme au premier jour :

  • Le Mode Ultra Performance, libère une puissance brute, rapide et sans détour pour les fonctions exigeantes et globales du PC : jeux, création de musique, montage vidéo, programmation et autres activités intensives du processeur. Le mode Ultra Performance concentre sur la session toute la puissance des cœurs de processeur et ferme les programmes tournant en tâche de fond.
  • Le Mode Endurance réduit la consommation de la batterie quand la première priorité est la durée de la session mobile, en particulier lors d'activités sollicitant peu le processeur, comme le traitement de texte, la lecture ou la navigation occasionnelle sur Internet. Ceci est possible parce que le mode Endurance met en veille les noyaux non essentiels du processeur et réduit la consommation d'énergie de ce dernier.

Le premier logiciel d'optimisation de PC au monde, System Mechanic, est utilisé par plus de 45 millions de personnes pour maintenir près de 80 millions d'ordinateurs en condition de fonctionnement optimal depuis 1998. Il est régulièrement classé premier de sa catégorie en matière de ventes de logiciels.

System Mechanic 14 existe en version Standard à 39,99€


Plus d'informations sur Avanquest Software
Publié le 18 octobre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager