Menu
logo

LG lance un nouveau moniteur dédié aux amateurs de jeux vidéo

Ce puissant moniteur, conçu pour les first-person shooters (FPS) et les jeux de tir en vue subjective, donne aux joueurs un avantage certain sur la concurrence


Moniteur LG 24GM77Ayant à l'esprit les fans de jeux first-person shooter (FPS), LG Electronics (LG) présentera son moniteur dédié au Gaming (Modèle 24GM77) en France dès novembre. Avec des fonctionnalités telles qu'une fréquence élevée, un temps de réponse rapide et un retard à l'affichage très faible, le nouveau moniteur Gaming de LG peut garantir un avantage certain dans les jeux rapides pour le joueur débutant aussi bien qu'averti.

Ce nouveau moniteur offre une résolution Full HD (1920 x 1080) et une fréquence de 144 Hz, garantissant un rendu parfait même pour l'action à l'écran la plus détaillée qui soit. L'absence de scintillement ou de flou des images aide à augmenter le sentiment d'immersion de l'utilisateur. La fonctionnalité Motion 240 amène le temps de réponse du moniteur à moins d'une milliseconde pour restituer des mouvements plus fluides et plus réalistes, même pendant les scènes de combat les plus intenses.

Le mode Dynamic Action Sync (DAS) réduit considérablement le retard à l'affichage, permettant au joueur de réagir plus rapidement en fonction de ce qui se passe sur l'écran. De plus, la technologie Black Stabilizer du moniteur améliore grandement la visibilité dans les environnements sombres et atmosphériques que l'on rencontre souvent dans les jeux d'aujourd'hui. Cette fonctionnalité éclaircit automatiquement les zones les plus sombres du moniteur sans sursaturer la totalité de la scène.

Au-delà de la qualité d'image, le LG 24GM77 a été conçu en gardant à l'esprit le confort du joueur lors des longues parties (lors de campagnes de jeu longues et difficile par exemple). Ce Moniteur Gaming propose trois préréglages pratiques de Modes de Jeu qui peuvent être sélectionnés grâce aux touches en dessous de l'écran pour optimiser l'image selon le type de jeu auquel vous êtes en train de jouer. De plus, non seulement la hauteur du moniteur est réglable, mais il peut également pivoter, s'incliner ou tourner afin d'être parfaitement positionné, pour un confort ergonomique optimal.

" Le tout dernier Moniteur Dédié au Jeu de LG est un must have pour ceux qui veulent prendre l'avantage lorsqu'ils jouent à ces jeux FPS incroyablement détaillés d'aujourd'hui ", a déclaré Hyoung-sei Park, chef du service IT Business chez LG Electronics. " Le 24GM77 offre une expérience de jeu ultra fluide grâce à un taux de rafraîchissement remarquable, un retard à l'affichage réduit et un ensemble de fonctionnalités qui donnent leur chance aux joueurs débutants comme avertis. "

Moniteur LG 24GM77 (vue de côté)Moniteur LG 24GM77 (position verticale)Moniteur LG 24GM77 (position horizontale)
Publié le 18 octobre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager