Menu
logo

Zumba Fitness le jeu vidéo confirme ses excellentes performances sur Nintendo Wii

N°2 des ventes sur Nintendo Wii - GfK palmarès mensuel des ventes en volume - octobre 2011


Zumba FitnessLancé fin avril 2011, ZUMBA FITNESS le jeu vidéo s'impose encore aujourd'hui comme l'un des succès de cette fin d'année. Le phénomène de la ZUMBA FITNESS s'est largement répandu à travers le monde et c'est donc tout naturellement que le jeu vidéo se maintienne depuis sa sortie dans le top des ventes de jeux vidéo. Tout particulièrement en France, puisque plus de 120 000 pièces se sont déjà écoulé tous formats confondus, le jeu s'étant vendu à 4 millions d'exemplaires dans le monde tous formats confondus.

ZUMBA FITNESS le jeu vidéo se place ainsi à la 2nde place du palmarès mensuel Nintendo Wii en volume - Octobre 2011 selon GFK.

" C'est un formidable résultat pour le jeu vidéo ZUMBA FITNESS et 505 Games ", déclare Guillaume LIMOUZI, General Manager de 505 Games France. " Le phénomène Zumba s'est imposé en France et nous sommes ravis que cette méthode de Fitness soit également une référence sur console de jeu. Zumba Fitness le jeu vidéo a déjà séduit de nombreux fans et il sera incontestablement l'un des hits de cette fin d'année.".

Pour rappel, ZUMBA FITNESS le jeu vidéo

  • N°3 des ventes - Palmarès Nintendo Wii en volume - Septembre 2011 /GFK
  • N°1 des ventes - Palmarès tous formats confondus en volume - Août 2011 / GFK
  • N°2 des ventes - Palmarès Nintendo Wii en volume - Juillet 2011 / GFK
  • N°1 des ventes - Palmarès Nintendo Wii en volume - Juin 2011 /GFK

Créé par Beto Perez, le chorégraphe de Shakira, la Zumba Fitness est LE phénomène fitness qui fait aujourd'hui fureur partout dans le monde. Disponible sur consoles de jeu, il offre un programme d'entrainement personnalisable en fonction de son niveau, au son de plus de 30 morceaux exclusifs. Pas moins de 9 styles de danse sont à perfectionner en suivant les instructions de Beto Perez lui-même !

Publié le 24 novembre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager