Menu
logo

Ryse : Son of Rome reçoit le très convoité Game Design Award


Ryse : Son of RomeLe jeu du développeur Crytek, Ryse : Son of Rome a été récompensé par le prestigieux prix du " Best Game Design " lors de la remise des récompenses de l'Animago Awards, cérémonie annuelle à Potsdam en Allemagne.

Pour sa 17ème édition des Animago Awards, un groupe d'experts récompense les meilleurs travaux de production audiovisuelle sur le digital dans les catégories " Still ", " Film " et " Interactive ". Ryse, aussi nominé dans la catégorie du meilleur Trailer, décroche le trophée du " Best Game Design " en compétition avec de nombreux titres très prisés par la presse.

Ryse : Son of Rome fût tout d'abord une exclusivité Xbox One lors de sa sortie en Novembre 2013. La semaine dernière, Crytek a offert aux joueurs une nouvelle version PC du jeu. Cette dernière tente de reproduire la grandeur et l'âme de l'Empire Romain en permettant aux joueurs d'incarner le légionnaire Marius Titus dans de nombreuses batailles ultra-réalistes. La version PC offre aussi de nombreux contenus bonus ainsi qu'une époustouflante résolution en 4k.

Ryse : Son of Rome fut aussi nominé dans la catégorie du meilleur trailer avec " Damocles ", trailer réalisé en 5 mois grâce à la participation de Platige Image.

Lors de la précédente édition, les Animago Awards ont attiré plus de 1000 participants venus de 66 pays différents. Grâce à un panel de 12 jurés spécialistes, cette cérémonie récompense les nominés de 10 catégories différentes.

Trailer

Publié le 21 octobre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager