Menu
logo Blizzard Entertainment

Metallica en concert à la Blizzcon 2014

Montez le volume et profitez du concert en direct grâce à votre billet virtuel pour la BlizzCon


Metallica sera présent à la BlizzCon 2014 ! Les deux jours de festivités organisés par Blizzard Entertainment pour tous les fans de Warcraft, StarCraft et Diablo se clôtureront le 8 novembre en apothéose ! En effet, Metallica donnera un concert exceptionnel à guichet fermé, mais retransmis à travers le monde pour tous les possesseurs d'un billet virtuel.

" Nous sommes ravis que Metallica fasse trembler les enceintes de la BlizzCon cette année ", a déclaré Mike Morhaime, président et co-fondateur de Blizzard Entertainment. " Après deux jours incroyables dédiés à nos jeux, aux joueurs et à l'eSport, quoi de mieux qu'un concert de cette ampleur pour dire au revoir à tous nos visiteurs et à nos téléspectateurs qui nous ont suivis depuis chez eux ? "

La BlizzCon célèbre les communautés de joueurs réunies autour des univers créés par Blizzard Entertainment pour Warcraft, Diablo, et StarCraft. Cette année, les 7 et 8 novembre, le Convention Center d'Anaheim sera le théâtre d'un large éventail d'activités, parmi lesquelles des conférences, des tournois, des concours, des sessions de jeu sur les dernières créations de Blizzard Entertainment accessibles à tous, et bien d'autres choses.

Blizzcon (image 1)Blizzcon (image 2)

Les billets pour la convention sont épuisés, mais les spectateurs munis d'un billet virtuel (29,99 €) pourront assister aux festivités depuis chez eux. Grâce à ce billet, ils auront accès à la vidéo intégrale de l'évènement, y compris la soirée de concours du vendredi, présentée par Chris Hardwick, et le concert de Metallica le samedi.

Retrouvez les dernières informations sur la BlizzCon sur www.blizzcon.com.


Plus d'informations sur Blizzard Entertainment
Publié le 22 octobre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager