Menu
logo Nvidia France

Nvidia renforce sa direction avec deux nouveaux vice-présidents pour le marché européen

J. Zuiderveld sera à la tête des ventes et du marketing, X. M. Balzola-Widmann dirigera le secteur grand public


Nvidia a annoncé aujourd'hui la nomination de deux nouveaux vice-présidents pour son marché en Europe, au Moyen-Orient et en Inde.

Jaap ZuiderveldJaap Zuiderveld a été nommé vice-président des ventes et du marketing. Xochilt M. Balzola-Widmann a quant à elle été nommée vice-présidente du secteur grand public pour cette région.

Avant de travailler chez Nvidia, J. Zuiderveld dirigeait le service des forces de vente directe chez Colt Technology Services à Londres. Avant cela, il a occupé le poste de directeur des opérations et directeur général pour l'Europe chez ACN. Il avait auparavant été directeur des opérations pour l'Europe puis président-directeur général d'Active 24. Jaap Zuiderveld possède plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de l'informatique et des télécommunications, expérience acquise grâce aux fonctions qu'il occupait chez Versatel Telecom International, KPN Telecom et British Telecom.

Il dirige désormais l'ensemble des activités de Nvidia en Europe, au Moyen-Orient, en Inde ainsi qu'en Russie. Il est chargé de stimuler la croissance du secteur grand public, celui des entreprises, de l'automobile mais aussi des activités autour des systèmes embarqués.

Xochilt Balzola-WidmannAvant d'arriver chez Nvidia, Xochilt Balzola-Widmann travaillait pour Amazon, où elle était responsable de la gamme de produits Kindle en Europe centrale. Elle possède une solide expérience de l'industrie du jeu vidéo puisqu'elle a occupé des postes à responsabilité chez Activision Blizzard et Electronic Arts. Pendant ses 20 ans de carrière, Xochilt Balzola-Widmann a également exercé des fonctions de management et de vente pour les filiales européennes d'Ingram Micro et de Symantec.

Elle est désormais chargée de diriger le secteur grand public en EMEAI et plus particulièrement les gammes GeForce et Shield.


Plus d'informations sur Nvidia France
Publié le 23 octobre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager