Menu
logo

AOC sponsor de la TEAM LDLC.com à la Paris Games Week 2014


AOC g2460Fq : 1 milliseconde et 144 HzDevenu l'un des acteurs incontournables de l'affichage dédié aux gamers, AOC participera à la Paris Games Week du 29 octobre au 2 novembre 2014 aux côtés de l'équipe de jeux vidéo du pionnier de l'e-commerce, aujourd'hui référence de la vente de produits high tech en ligne et passionné de e-sports.

La montée en puissance de l'offre gaming AOC présupposait une présence renforcée sur les événements majeurs du jeu vidéo. A l'instar de la collaboration avec Electronic Arts et de la dernière gamescom, AOC sera le partenaire écrans de LDLC.com pendant tout la durée de la prochaine Paris Games Week.

L'équipe disposera ainsi de moniteurs G2460FQ - en format 24"/61 cm, temps de réponse d'une milliseconde et fréquence de 144Hz, et E2752VQ - 27"/68,6 cm et réactivité de deux millisecondes, tous deux parfaitement adaptés aux jeux les plus exigeants, de League of Legend à Shootmania sans oublier CS Go et bien d'autres encore.

Au-delà de ce partenariat avec l'une des équipes majeures du circuit français, AOC équipera donc la totalité du stand LDLC.com - hall 7.1, allée B, stand 10 - une configuration idéale pour la marque, qui se trouvera ainsi au cœur des multiples animations prévues chaque jour, dès 9 heures et toutes les deux heures, par le leader français du high tech et de l'informatique sur internet.

Publié le 24 octobre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager